Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle5511

vidéo intéressante sur la nourriture pour nos loulous

Messages recommandés

un peu longue la vidéo je reviendrai la regarder un peu plus tard
mais intéressante

Moi je donne des pâtes,carottes,haricots verts,viande blanche ou aiguillettes de poulet,je lui donne sa ration pour son poids en deux fois par jour,elle a un repas à midi et un repas le soir,dans un repas je mets,un peu de pâtes,un peu de carottes,un peu de blanc de poulet ou aiguillettes et quand je ne mets pas de carottes,je mets des haricots verts et je complète avec un peu de croquettes pour ses dents,car croquer c'est bon pour le tartre,c'est le vétérinaire qui dit faut croquettes pour les dents,mais si on les écoute,il ne faudrait donner que ça,moi je préfère le naturel

elle pèse 3 kg 7 aujourd'hui (elle varie entre 3 kg 5 et 3 kg 7) l'été elle court plus,donc elle perd,l'hiver elle niche,je donne le poids en nourriture,d'après le poids sur les paquets de croquettes,pour 3 kg c'est entre 60 et 80 g par jour,moi je lui donne 70 g ou 75 g pas plus qui comprend pâtes,carottes,blanc de poulet et croquettes,mais divisé en deux pour faire deux repas,j'ais pris une petite boîte vide que j'ais pesé et de là mis croquettes pour 35 g puis j'ais fait un trait dessus,comme ça à chaque repas ,j'ais un repère,je rempli jusqu'au trait,comme je mets 70 g,si ça dépasse même légèrement ,elle n'a pas 80 g,comme ça je ne donne pas trop,elle a donc 35 g à midi et 35 g le soir,elle ne mangeait plus ses croquettes ,donc j'ais trouvé cette parade,je ne lui en mets qu'un peu avec de la nourriture naturelle,entre deux elle a sa friandise,un biscuit à croquer,se sont des gourmands et réclament toujours,comme tous les chiens,mais il faut respecter pour leur poids,sinon problème pour le petit corps cl

sur mes croquettes c'est 75 à 100 g par jour pour un chien de 4 kg et pour un chien de 5 kg c'est 85 à 120 g par jour,regarde sur ton paquet et tu dois avoir les doses pour ton chien ,moi c'est la marque HILLS, VET ESSENTIEALS (veterinary exclusive) NEUTERED DOG

Oui fais attention ,mon mari cède facilement aussi,je le dispute,car je ne veux pas qu'elle a des problèmes,faut pas céder,t'inquiètes,avec ce que tu lui donnes elle n'a pas faim,c'est de la gourmandise,comme la mienne,on ne peut rien manger ,elle est là,je ne l'écoute pas,c'est pour son bien,bonne fin d'après midi et bonne soirée

• Créer...