Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaroDel

Je vous pisse à la raie !

Messages recommandés

Aujourd'hui, alors que ma journée avait si bien commencé, entre mon café au lait et mes deux tartines de pain de mie beurrées... J'arrive à 8h54 au travail, je pend mon manteau, j'accueille le troupeau d'infirmières et d'aide-soignantes pour leur formation, je monte mon repas pour midi au frigo.

Je savais d'avance que cette journée allait pas être dans mon top 10 des meilleures journées de ma vie puisque ma future directrice devait venir et que je m'étais fait un auto-briefing dans la douche le matin avant de partir sur les dossiers chauds bouillants et les choses à penser.

Je tiens à préciser que mon directeur par intérim m'a gentiment demandé de bien vouloir être présente aujourd'hui (alors que j'étais en RTT)
Mais alors aujourd'hui... merde, b*te, c***lle ! LA JOURNÉE DE MERDE !!!

- La formatrice nous a oublié et j'ai 9 agents qui hurlent au scandale en prétendant que tout est ma faute... C'est bien connu j'appelle le soir de chez moi les formatrices pour être sûre qu'elles nous oublient pas le lendemain...
- La directrice est passée, mais c'était juste pour chercher les clefs du logement de fonction qu'elle a fait visiter à son mari... Elle est restée environ 5 minutes pour me dire : ça va ? - Oui super je suis exténuée et j'ai pas de vacances avant le 31 décembre - ok cool à plus.
- il est 17h34 et la liste que j'ai fait ce matin des choses à faire qui comprend 16 points, j'en ai rayé que 2 en une journée... Je prends donc l'engagement de ne plus faire de liste.

Donc voilà, je vous pisse à la raie ! Je vais prendre du prosac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un forum n'est pas le meilleur endroit pour se défouler avec différentes expressions un peu limite, je trouve ça dommage

Comme je dis toujours dans ses moments là : demain est un autre jour !
Allez, soufle un bon coup, regarde la télé (ça abruti bien la télé, c'est parfait quand on a besoin de ne plus réfléchir), et va te venger sur la voiture à ta formatrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expression déplacée ? Je pense que mon topic aurait été modéré si c'était le cas... Et cette section est fait pour ça... C'est un defouloir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis n'est pas celui du staff.
Mais je trouve le titre choquant (ça doit être mon esprit vieille école !), on peut dire les choses de différentes façon, y'a des endroits fait pour ça et d'autres non. Ca a beau être un défouloir, il faut garder un peu de tenu à mes yeux.

Je ferme la parenthèse pour ne pas dénaturer le topic (puis j'ai pas non plus envie que tu t'énerve encore plus à cause de moi ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le titre est tout ce que je peux trouver de "pas utile", en effet, on peut le prendre pour soi, et donc agressif.

Mais c'est une réplique humoristique pour dire en gros "ras le bol".

Après, je pense pas que ce soit la peine d'en faire tout un fromage, elle n'as attaqué ni mangé personne, c'est un post libre...donc bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur au titre j'ai crue que l'on était concernés


Mais bon une bonne journée pourrie .... Le genre de journée que l'on préfère passer au dodo sous la couette ou avec ses loulous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'entendais pas du tout comme visant quelqu'un. Ca aurait été "je leur pisse à la raie", j'aurai eu la même réaction, je trouve juste que ce n'est pas une expression très approprié sur un forum (oui je suis vieux jeu, et j'assume ! :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas ça super élégant non plus m'enfin ..

Sinon je compatis, c'est souvent comme ça, je me souviens qu'en stage en FJT, (j'étais dans le centre de formation) les groupes nous disaient souvent que certains formateur intervenants ne venaient pas et qu'ils étaient mal informés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...