Filipek 0 Posté(e) le 16 février 2012 UPSAUZESCHERRY (adopté)Je vous mettrai d'autre photos lorsque mon serveur voudra bien. Pour l'instant, il refuse de marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 16 février 2012 BAHYARAMSES (adopté)FRIPOUILLE (adoptée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Velours épagneul papillon( adopté en aôut 2012)Djembé épagneul papillon (adopté en février 2013)Erra (adoptée en février)Oméga la doyenne (sourde et aveugle, après un AVC). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bisous a tes tous je te mets dans présentation de nos trésors ici c est pour les gros et tu as des petits bien jolis félicitation pour les adoptions tout a ton honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Chouette tu vas nous mettre ton coq on a déjà poule !!!!!! Attention les petits poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Belle meute, ouais encore des loulous malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 30 avril 2013 j'adore les epagneul papillon c'est trop chouxbisous à tous tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 une grande tribu bienvenue à tout ce petit et grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 mai 2013 quelle belle familleje suis admirative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 2 mars 2017 Je viens aujourd'hui faire une mise à jour; les poilus qui sont partis de l'autre coté de l'arc en ciel.Oméga,Cherry, Ramsès, Upsa, Uzès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 2 mars 2017 Rip à tous ces anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 2 mars 2017 Oups, j'avais mis des photos des petits nouveaux, mais j'ai dû faire une mauvaise manip et tout a disparu!Donc je recommence.Dadou abandonné à 6 ans.Basile abandonné à 8 ans.Japy qui est un phalène et qui a décidé de rederesser ses oreilles et c'est tranformé en papillon.Il vient d'un super élevage et là, je me suis fait plaisir en l'achetant.Et enfin, Lascot que l'on a sortie l'an dernier d'un chenil d'un "chasseur" dans le Jura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 2 mars 2017 Erra, Bahya, Fripouille, Velours, Djembé font toujours partis de notre famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 2 mars 2017 Belles photos merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 2 mars 2017 Stroedel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 2 mars 2017 C'est merveilleux pour ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 2 mars 2017 Coucou Filipek,c'est super pour tous ces loulous,toujours une grande Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 2 mars 2017 Trop mimi tous ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 mars 2017 profitons du moment présentmerci pour ces nouvelles photosbisou du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 3 mars 2017 Betsy a écrit:Coucou Filipek,c'est super pour tous ces loulous,toujours une grande Famille Oui encore une grande famille.Mais à mon age, je vais baisser le nombre de sauvetage. Parce que je ne suis pas à l'abri de tomber malade. Et bien que mes poilus sont une source de joie au quotidien, cela représent aussi, pas mal de travail. je m'en suis apperçue au mois de janvier, lorsque j'ai eu la grippe et que pendant 8 jours, je n'ai pas pu m'en occuper comme il faut.Donc au fur et à mesure des "départs", je ne les remplacerai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 mars 2017 Oui comme dit Nina il faut profiter du moment présent bisous filipel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 mars 2017 je te comprends filipekcomme toi ... petit à petit je ne remplacerai pas mes z'amourscar il faut être raisonnable ... même si cela me fend le coeur... mais n'y pensons pas de tropà fin de bien vivre les années à venirbonne soiréebisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 3 mars 2017 Oui, j'en profite et je ne veux pas trop y penser, cela me rend trop triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Merci filipek pour tout L amour que tu leur porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Bravo pour ton grand cœur! C'est admirable!! C'est écœurant de voir tous ces abandons! Surtout que si on prend un chien ou un chat c'est parce qu'on le VEUT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Tu as bien raison titi je suis triste quand je vais dans des assos ou des refuges ou fourriere amener des couvertures, des çroquettes des vetements je repars toujours en pleurant !!!!!L être humain est parfois bien décevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 13 mars 2017 Tu as raison Filipek,ne pense pas à tout ça et profite des bons moments présents avec tes loulous,tu es une dame au grand coeur,j'ais beaucoup de respect pour l'amour que tu apportes à tous ces loulous et merci de les avoir sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Une grosse pensee pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 16 mars 2017 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mars 2017 Gros besoin filipek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites