Filipek 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je suis retraitée depuis le 1er mai 2011 et mes collègues lors de mon départ, m'ont offert un bouc nain et un couple de poules naigre soie.Pour pas que Gédéon s'ennuie, j'ai acheté un autre bouc nain Gaspert. Les voici cet automne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mai 2012 je n'avais pas vu ce post moi qui adore les biquettes, super génialtrop mimibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 mai 2012 tu es comme moi j'adore les petites biquettes de toutes couleurs depuis que je suis toute petitetrop mignon et les poules super aussinicole en a une aussi dans son jardin qu'elle détruit régulièrement à son plus grand désespoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 mai 2012 moi aussi j'aimerai une biquette mais elle mangerait mes fleurs mais par contre super comme tondeuse car je déteste tondre la pelousebibis à touspost à ne pas louper ça vaut le coup le seul mec du fofo guillaume voir le post présentation de guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2017 Des nouvelles des biquetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 7 mars 2017 trop fort de biquettes j'aime trop moi je r^ve d'un mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 8 mars 2017 J adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Avec un mouton fini les fleurs Nina il va te manger toutes tes fleurs mais il tondra ta pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 mars 2017 ben voilà pourquoi je n'en ai toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mars 2017 Moi je cherche un animal qui aime que la mousse sur les pelouses j en peux plus de çette mousse que les fille sont E ramènent dans leurs poils grrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 mars 2017 courage ma belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites