Invité Posté(e) le 17 février 2012 ce serait sympa d'organiser une sortie pour les premiers beaux jours pour les membres qui habitent le nord de la france???qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 février 2012 je pense que ce serait super qui est partant ?????en région parisienne pour le printempsmoi je dis oktoi eulalie je suppose que oui tu habites ou ??? tu dois pas etre loin de chez moi ?????allez qui serait d'accordune rencontre et une promenade ce serait bien je trouveet on amène toutes des trucs et on fait un pique niqueyoupi super idée projet lancé pour la région parisienne eulalie félicitation et les autres organisez des rencontres dans chaque coin ou vous etesc'est bientot le printemps superrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Elle habite entre toi et moi Martine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 février 2012 j'habite à 5 kms de l'oise on peut voir ça tu serais partante avec ton galco et ton gulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 bien vu Françoise!!!!j'habite la Somme à 30 minutes d'Amiens, un super département plein de beaux paysages pour mes photos.par rapport à mon boulot et mes sorties photos programmées, mars ça ne sera pas possible.sur avril, le 1er avril je travaille (j'organise le repas des aines pour 800 personnes)le week end suivant c'est pâques. moi perso je fais rien, mais je pense que d'autres se réunissent en famille. j'ai le week end du 14 et 15 avril et le week end du 21 et 22 avril. le dernier week end d'avril c'est la ôture du festival de l'oiseau et j'aimerais y aller.qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 février 2012 super c'est ou ça doit etre joli à voir ma chériedonne nous plus de renseignements oui fin avril ce serait bien,c'est ton post je te laisse t'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 AMIENS ALBERTmais de l'aide ne serait pas de refus si ça fait, j'ai jamais organisé ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 février 2012 Quan je te dis de t'occuper c'est du post et des membres qui seront ok, aprés une fois qu'on aura tout mis sur pied, chacune amènera quelque chose et marquera quoi et on fera un partage pique nique, toi tu tiens ce post tu notes les noms etc..... tu l'entretiens en l'ouvrant régulièrement et on fait le point à la fint'inquiète je te demande pas de faire a manger ma chérie on fera toutes une de nos spécialités et on aménera tout ça bisous superbe idée et on a le temps de tout organisertu peux à chaque fois remettre un message en marquant les membres ok qu'on sache combien on sera vivement les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 ok on fait comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Moi j'aurais bien été partante mais ça fait un peu loin pour la ballade quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Alex a écrit:Moi j'aurais bien été partante mais ça fait un peu loin pour la ballade quand même!oui ça fait un peu loin ou alors pour des vacances!!!alors Capucine, tu es partante avec toute ta petite troupe, pour quel week end?Françoise, tu serais partante?qui d'autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Moi mais tout dépend de l'endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 février 2012 eulalie va nous dire cela puisque c'est elle qui tient ce postbisous vinouce serait sympa un pique nique toutes ensemblebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 la Somme en Picardie.certainement entre Amiens et Albert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 il faut que je trouve un endroit où les chiens sont acceptés et où on puisse pique niquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 février 2012 ça fait combien de kms ça de paris ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 capucine a écrit:ça fait combien de kms ça de paris ???????? de chez toi à amiens, 1h15 par autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 février 2012 merci ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 de rien.d'autres personnes seraient intéressées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Il faut voir quand ça serait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 3 possibilités - le 14 ou 15 avril- le 21 ou 22 avril- le 5 ou 6 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 pour l'instant, j'ai Capucine qui est partante, peut être Françoise, qui d'autres???date : 14, 15, 21 ou 22 avril ou 5 ou 6 mailieu : entre albert et amiens objet : rencontre avec pique nique et baladepréférez vous un endroit proche de la ville (style parc saint pierre avec une balade le long du chemin de hallage près des hortillonnages) ou une balade nature(près des étangs, la Somme est reconnue pour ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 bon Capucine, on dirait qu'il y a pas beaucoup de candidats??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Ca fait trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 ou alors il faut proposer une sortie plus proche de Paris mais dans ce cas je ne peux pas l'organiser car je ne connais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Moi j'aimerais bien mais 1H30 ca fait un peu loin je ne conduis pas longtemps on ne peut pas raprocher un peu plus de Paris???Qui connait le parc de St Cloud ???????? Pour un pic nic c'est bien???????Je peux mais le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 février 2012 Pourquoi pas le parc St. ClousD plus proche de Paris à voir avec eu l'ailAurore est partante aussiOn a le temps pour discuter deux moisToutes les suggestions sont permises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 pourquoi pas, ça me dérange de faire un peu de routemais quelqu'un doit prendre le relais parce que je ne connais ni paris ni la région parisienne, alors pour organiser ça va être compliqué. qui connait bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 On peut d'ici là aller en éclaireur je veux bien le faire avec quelqu'un???Ca n'engage à rien!!!de toutes les façons chaque personne emmenera son pic nic!!! il n'y a que l'endroit qu'il faut trouver???? et le jour????? Si il ne faut pas prendre l'autoroute je pourrai le dimanche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 février 2012 Moi ok et aurore ok Imzelle tu viens hein tu feras des gâteauxAllez les filles on s inscrit après on organise tout Aurore fait quiche tarte à la tomateMoi énorme salade et de la tarte et des boissonsAllez ça sera super sympa bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Qui pourra venir avec moi un dimanche pour voir l'endroit ou on pourra s'installer!!!!!!Capucine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Et si chacune apportait son repas????Et on peut apporter boissons, café, etc fruitspour tout le monde???? Moi je ne sais pas cuisiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 pourquoi pas, ça me dérange pas que ce soit aux alentours de paris. samedi ou dimanche peut importe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Super!!!!apperement personne veut venir avec moi reconnaitre les lieux ??????Bon on a encore le temps si vous voulez ailleurs n'hésitez pas !!! Moi j'ai dit st Cloud mais ce n'est pas une obligation!!!!!!!!!!!il n'y a pas beaucoup de proposition!!!!!!!!!!Alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Moi moi moi suis partante aussi! Si vous voulez pour le pic-nique on peu faire ça dans mon jardin,je suis à Roissy à coté de l'aéroport, comme ça ça fait mi-chemin entre la picardie et Paris! et puis j'ai l'habitude d'organiser ce genre de rencontre, je fais partie d'un groupe de perleuses et nous organisons beaucoup de manifestations comme ça ou tout le monde apporte de quoi se restaurer et après on ne se promène pas mais on perle..... (nous fabriquons des bijoux)Après pour la ballade à Roissy il n'y a pas grand chose,un parc assez grand tout de même et un chemin sans voiture d'un village à un autre ou les gens on l'habitude de promener leur chien justement!Si ça vous va c'est avec grand plaisir!Si vous voulez voir de quoi je parle (pour les perles)vous pouvez visiter mon blog: http://fabie95700.canalblog.com/Bonne journée à tousFabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 C'est ok pour moi pour l'endroit!!!!!!!!!!!!!!Merci Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Moi je pense que je pourrais convaincre mon mari de m'emmener car jeune permis je sais pas si j'aurais le courage d'y aller toute seule Un jardin c une bonne idée on pourra les laisser en liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 moi aussi je suis partante pour l'endroit. c'est sympa fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Oui Vinou il faut avoir du courage!!!!!!!!!!!! Il faut venirSi ton mari peut pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 je suis partante eulalie avec bella, maman et ses trois grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 C'est cool. ça commence à faire du monde. j'espère que fabienne a un grand jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 nikya maman t'avait ecrit qu'elle allait avec toi, tu as pas du voir plus haut, mais comme je viens de lire tout le post je vois que c'est chez fabienne ok pas de problème je ferai a manger moi aussimaman est a coté de moi et regarde je lui rends son ordi aprés elle répondra là elle est coincée car je lui ai piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 un petit récapitulatif de notre future sortie lieu : le jardin de Fabienne près de Roissydate : à déterminer (fin avril début mai)les participants :Capucine avec Glamour, Capucine et Love (yorks)Aurore avec Bella (bichon)Nikya avec Nina et Chiara (caniches toys)Imzelle avec ....(yorks)Fabienne avec ...(chihuahuas)Vinou 77 avec El Bimbo et Fashion (Chihuahua)Eulalie avec Satheen (yorks) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 imzelle tu viendrais avec qui? fabienne ça ne va pas faire trop de chiens chez toi??tu pourrais à quelle date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 février 2012 super génialla première "rencontre de nos trésors 2012"reste à déterminer la date merci eulalie pour la liste il faut dire si on vient seule ou accompagnée aussi pour prévoir pour mangerbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Moi, ça ne me déplairai pas non plus, c'est vrai que serait sympa, mais je suis comme Alex, ça fait quand même un peu loin pour une ballade, enfin faut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 février 2012 le forum des pinschers avait organisé une pinsch folie chez un membre qui avait un grand terrain à valence j'y suis descendue j'ai couché à l'hotel et je suis rentrée, c'était super sympa de partager à manger et de se rencontrermais vous pouvez aussi organiser une rencontre aux quatre coins de france, eulalie a eu l'idée pour le nord de la france "rencontre de nos trésors 2012" et si vous organisiez dans tous les coins de france une "rencontre de nos trésors 2012" ???????? cela ferait un joli album photo et un joli post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Je crois que j'ai raté quelque chose, c'est pas à AMIENS alors ?Ca sera où exactement ? et quand ? Le problème c'est que je n'ai pas de voiture pour l'instant et que j'en aurai pas non plus pour l'occasion, par contre doit bien y avoir un RER ou un taxi, à moins que quelqu'un puisse me prendre à ce moment là on partagera les frais d'essence, en plus j'ai un GPS qui fait dodo si ça peut interresser. A voir.Ce serait super génial et on passerai un bon moment.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Reste à définir une date. Le 24 et 25 Avril c mon anni et celui à ma petite donc je pourrait pas venir le week end du 28/29 car on va fêter ça.Dès que la date est définie je pourrais vous dire si je peux venir et si accompagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites