Invité Posté(e) le 26 février 2012 et on pourrait aussi faire la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 françoise acp a écrit:et on pourrait aussi faire la Belgique bien sûr la belgique est invitée. mais ça te fait un bout de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 viviane BARRE a écrit:Je crois que j'ai raté quelque chose, c'est pas à AMIENS alors ?Ca sera où exactement ? et quand ? Le problème c'est que je n'ai pas de voiture pour l'instant et que j'en aurai pas non plus pour l'occasion, par contre doit bien y avoir un RER ou un taxi, à moins que quelqu'un puisse me prendre à ce moment là on partagera les frais d'essence, en plus j'ai un GPS qui fait dodo si ça peut interresser. A voir.Ce serait super génial et on passerai un bon moment.Bisous.oui tu as râté un message, fabienne c'est proposé pour le faire près de roissy. lieu : le jardin de Fabienne près de Roissydate : à déterminer (fin avril début mai)les participants :Capucine avec Glamour, Capucine et Love (yorks)Aurore avec Bella (bichon)Nikya avec Nina et Chiara (caniches toys)Imzelle avec ....(yorks)Fabienne avec ...(chihuahuas)Vinou 77 avec El Bimbo et Fashion (Chihuahua)Eulalie avec Satheen (yorks) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 pour les dates j'avais proposé les dates suivantes : - le 14 ou 15 avril- le 21 ou 22 avril- le 5 ou 6 maireste à savoir quand fabienne peut nous offrir son jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Ok Eulalie, merci beaucoup pour ta réponse.Alors j'attends de connaître la date qui sera retenue pour te dire "oui" ou "non, et ensuite l'adresse exacte du lieu de rendez-vous, sans voiture c'est pas pratique, mais bon on verra.Bisous bisous et caresses à ta pupuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 26 février 2012 Moi, je suis dispo pour toutes les dates et Viviane comme on habite dans le même coin, je pourrai te prendre et on irait ensembleJ'attends la dateBisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Ah c'est génial, et super sympa zoézoé, on partagera les frais d'essence, y a aucun problème, et ça sera avec un grand plaisir de te rencontrer en plus.Bisous zoézoé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 c'est cool ça va même développer la solidarité au sein du forum.sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 C vrai qu'on devrait faire des co-voiturages ça couterait moins cher et serait sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 26 février 2012 viviane BARRE a écrit:Ah c'est génial, et super sympa zoézoé, on partagera les frais d'essence, y a aucun problème, et ça sera avec un grand plaisir de te rencontrer en plus.Bisous zoézoé.De rien Viviane, on est vraiment pas loin toutes les deux, ce serait dommage de ne pas partir ensemble.On a plus qu'à attendre la dateBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Oui, tu as raison zoézoé, on attend la date. Ce sera vraiment une super journée et très sympa d'être toutes ensemble.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 j'ai mis un message privé à fabienne pour la date. ce sera selon ses disponibilités.c'est la première fois qu'il y a une rencontre avec les membres du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 En ce qui me concerne je ne sais pas car il n'y a pas très longtemps que je suis membre du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Ca marche Eulalie on attend la date.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Moi aussi j'attends!!!!!!!!super on va pouvoir voir nos 4 pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Bon bah ce qui me convient le mieux c'est le 6 Mai en plus on aura plus de chance d'avoir une température "estivale"!!!! Si il fait vraiment beau et que nous restons dans le jardin on peut être nombreuse, j'ai déjà reçus une trentaine de personnes! par contre si il ne fait pas beau à l'intérieur je peux 10 ou 12 pas plus!voilà pour le moment!bises à tous Fabienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 merci fabienne alors allons y pour le 6 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ok pour le six maiOui c est la première fois car le fofo je l ai depuis mars il a un anOubliez pas d envoyer les photos pour le concours du fofo à magalieEt vive la première rencontre de nos trésors 2012 Grand merci à Fabienne notre hôteÀ vos fourneaux celles qui viennentViviane ? Tu viensBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Ah oui je viens j'ai pas envie de rater ça, et donc je dis aussi OK à zoézoé pour que l'on y aille ensemble.SUPER GENIAL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Ca devrait etre bon pour moi avec Bimbo et Gandja et Fashion faut attendre de savoir si elle est gestante ou pas car forcement je ne la prendrais pas si elle attend des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 un petit récapitulatif de notre rencontre 2012lieu : le jardin de Fabienne près de Roissydate : 6 mai 2012les participants :Capucine avec Glamour, Capucine et Love (yorks)Aurore avec Bella (bichon)Nikya avec Nina et Chiara (caniches toys)Imzelle avec ....(yorks)Fabienne avec ...(chihuahuas)Vinou 77 avec Bimbo, Gandja et Fashion (Chihuahua)Viviane avec...(york)Zoézoé avec Astrid (york)Eulalie avec Satheen (york)[u]pour l'instant ça fait 9 personnes et 11 chiens. celles qui viendront accompagnés, il faudrait préciser de combien. et pour les .... , il faudrait rajouter les noms des chiens qui seront de la fête. désolée Viviane, je sais que tu as un york, mais je me rappelle plus son petit nom. voilà les dernières nouvelles. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Oui!!Moi aussi ca me va le 6 maije suis très contente de faire la connaissance des 2 et 4 pattes du fofo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Super Eulalie, ça marche pour le 6 Mai, c'est une bonne date et j'espère qu'on aura une belle journée.Ma pupuce s'appelle Evy, Eulalie.Ca va être génial de se rencontrer.Bisous à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 C possible d'avoir l'adresse ? Comme ça je peux déjà demander à mon mari ou si je prend mon courage et que je viens comme une grande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 je vais envoyer un mp à fabienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 c'est dommage paris c'est loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mars 2012 on a des nouvelles de fabienne ?????je vais voir si j'ai son email bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Et oui ça approche sans l'air de rien. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes !Tient nous au courant Martine.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mars 2012 he les filles le 6 mai c'est pas possible c'est les élections présidentiellesmoi je tiens un bureau de vote toute la journée ce jour là aie aiey a t'il possibilité de le faire le dimanche suivant!!!!!!!!!!!bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 pas pour l'instant, on a le lieu et la date qui sont définis. pour l'organisation je pense relancer le post vers le 10 avril, 3 semaines avant, c'est bon?là désolée vraiment beaucoup de boulot. J'organise le repas des ainés pour 800 personnes dimanche qui vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 j'ai rpondu trop vite, je n'avais pas vu les posts. pour moi le week end suivant ce serait encore possible, je pars en corse le lendemain. j'envoie un email à fabienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mars 2012 moi je suis juste prise la première semaine de maiet également le 22 avril puisque élection aussi!bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Coucou tout le monde!Alors pas de soucis pour le report mais je ne serai pas dispo le dimanche 13 mais je peux le 12, le 19 et le 20! C'est comme vous voulez!à bientôt! Fabienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mars 2012 alors fabienne tu viens plus nous parler super sympa de ta part pour une rencontre dans ton jardin cela devrait etre sympaon va faire un super pique nique, mais je laisse la responsable du post eulalie voir avec toitu marques pas si avril ou mai ????????????bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 pour ma part je peux le 12. après impossible du 14 au 25 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 je suis trop loin les filles désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 mars 2012 on reste sur le 12 mai ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 alors la date change pour cause d'élections.la nouvelle date proposée est le samedi 12 mai.les personnes intéressées pour le moment :- fabienne- capucineet moi.Qui d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Moi aussi Eulalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 OK viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Normalement, pas de problème pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Ca pourrait etre bon pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 je reviens vers vous pour préparer notre rencontre dans un peu plus d'un mois maintenantun petit récapitulatif de notre rencontre 2012lieu : le jardin de Fabienne à Roissy en Francedate : SAMEDI 12 MAi 2012les participants :- Capucine avec Glamour, Capucine et Love (yorks)- Fabienne avec .......(chihuahuas)- Vinou 77 avec Bimbo, Gandja et Fashion (Chihuahua)- Viviane avec Evy (york)- Zoézoé avec Astrid (york)- Eulalie avec Satheen (york) et avec ma maman[u]pour l'instant ça fait 6 personnes et 9 chiens. celles qui viendront accompagnés, il faudrait préciser de combien. pour celles qui viennent, pouvez vous me préciser ce que vous allez apporter pour le pique nique. je ferais le point en allant pour essayer de rien n'oublier.voilà, à vos messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 moi aussi je viens avec mes 2 fifilles Nina et Chiaraje l'avais dit mais je ne vois pas mon message j'ai du mal envoyer!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 ok je te rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 avril 2012 aurore ma fille qui viendra avec bella et avec mathilde sa filleaurore fera une quiche lorraine, une tarte à la tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 avril 2012 moi j'amène deux poulets cuits de la mayonnaise j'amène aussi des baguettes il faudra me dire combienbon on rajoutera au fur et a mesure de ce que tout le monde amène ce qui manque chacune ok eulalietu suis et tu nous disbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Moi je veux bien amener une pizza maison et un gâteau ou un tartre aux fruits, si ça plait.Vous me dites, et je vais réfléchir à autre choses.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Bonjour, moi je veux bien venir mais j' aimerai savoir où à Roissy et si l' on peut s' asseoir à une table car j' ai des problèmes aux hanches (invalidité à 80%) et ne peux m' asseoir sur le sol. Si c'est avec des tables je me joindrai à vous avec plaisir ainsi que mes 2 titous et j' amènerai une salade composée et un rôti cuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites