Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Hi hi hi hi je crois qu'on va avoir à mangé pour 150 personnes au moins.....!!!!! Je vous conseille de ne pas en amener trop, un poulet suffira puisqu'il y aura aussi un rôti et puis surement d'autres proposition d'ici là et celles que apportent des quiches ou autres tartes une suffit aussi, et je parles par expérience, je fais des rencontres plusieurs fois par mois et je vous assures qu'il en reste toujours beaucoup!Moi je pense à des fruits et des boissons mais comme c'est à la maison je trouverai bien à compléter si il manque quelque chose! Frezzia ne t'inquiète pas mon jardin est équipé et il y à tout ce qu'il faut, tables, chaises, fauteuils et même un salon de jardin!!! Et Roissy est un tout petit village, voilà mon adresse: 17 rue de Hamm 95700 Roissy en France et mon tel: 06 59 32 14 82Je vous souhaites à toutes un bon WD et vous dis à bientôt, j'ai hâte!!!!Fabienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Dites moi ce que vous voulez que j amène car j ai vu beaucoup de chose et c est des choses que je voulais faireProposez moi des trucs que je puisse prévoir Vivement le 12 mai qu on puisse enfin se voirBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Organisation de notre rencontre 2012lieu : le jardin de Fabienne à Roissy en Francedate : SAMEDI 12 MAi 2012les participants :- Capucine avec Glamour, Capucine et Love (yorks)- Fabienne , notre hôte et Lilou (chihuahua)- Vinou 77 avec Bimbo, Gandja (Chihuahua)- Viviane avec Evy (york)- Zoézoé avec Astrid (york)- Nikya avec Nina et Chiara (caniche toys)- Aurore avec Bella (Bichon) et sa fille Mathilde- Frezzia avec Frezzia et Ewok (yorkshire)- Eulalie avec Satheen (york) et avec ma maman[u]pour l'instant ça fait 11 personnes et 14 chiens Organisation du pique nique :- Aurore : 1 quiche lorraine et 1 tarte à la tomate- Capucine : 1 poulet cuit, du pain et de la mayonnaise- Viviane : 1 pizza maison et 1 tarte aux fruits- Frezzia : 1 rôti cuit et 1 salade composée- Eulalie : de la boisson et des fruitsil faudrait peut être rajoutée une salade composée, un dessert, des chips. n'hésitez pas à me dire si des choses manquent.en boisson, qu'est ce que vous voulez boire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 A je croyais que c' était dans un grand parc ou en fôret donc je viens je mettrais mon GPS.Merci de nous recevoir mes titous et moi. Ne pas oubliée la crème bronzante :lol!: Bonne fin de journée et :jopa7: :jopa8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Eulalie je pense que tu t'es trompé pour les boissons et les fruits c'est ce que j'avais proposé mais si tu veux t'en charger je prendrai autre chose, dis moi!De la vaisselle consommable (jetable) serait bienvenue et comme dit Eulalie, des chips, des salades, du fromage, des desserts, des friandises... tout ce qui vous passe par la tête et qui vous donne envie! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 ok je n'avais pas compris fabienne. j'attends la fin de la journée pour mettre à jour la liste. dans ce cas je ramenerais la vaisselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Moi je devrais venir avec une amie et donc Bimbo et sa fille Gandja, Fashion sera avec ces bébés donc pas possible.Nous ont ramene Chips, fromage et friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 ok je rajoute, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je ferai une grosse salade de riz avec du thon, tomates et maïs et une tarte aux pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 parfait zoé je rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 avril 2012 super génial donc je fais juste un poulet c'est ça ???? donc j'aménerai aussi les gobelets les assiettes les couverts etc....bisous bisouset merci à fabienne de nous recevoir bisous fabienne je suis contente de te revoir comment vas tu ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 je ramène la vaisselle, Capucine. ne t'embarasse inutilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ok je prends du vin pour les alcooliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Et tu payes les PV si contrôles ballons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Oui un grand merci à Fabienne pour son hospitalité.Wouah ça va être génial, de se retrouver et de faire connaissance autre que sur le fofo et j'espèce qu'on aura une super journée.Bisous les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 avril 2012 oui on commande le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Il y aura aussi Fatima et son Chihuahua Flyka dite "Louloute"! et peut-être ma petite voisine Laura et sa petite princesse un chihuahua aussi! Hou là là ça va être génial!!!!! fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Louloute c'était le nom de ma minette quand Ewok et moi allons entendre son nom cela va nous faire drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Organisation de notre rencontre 2012lieu : le jardin de Fabienne à Roissy en Francedate : SAMEDI 12 MAi 2012 à partir de 11 heuresles participants :- Capucine avec Glamour, Capucine et Love (yorks)- Fabienne , notre hôte et Lilou (chihuahua)- Vinou 77 avec Bimbo, Gandja (Chihuahua) avec une amie- Viviane avec Evy (york)- Zoézoé avec Astrid (york)- Nikya avec Nina et Chiara (caniche toys)- Aurore avec Bella (Bichon) et sa fille Mathilde- Frezzia avec Frezzia et Ewok (yorkshire)- Fatima avec Flyka (Chihuahua)- Laura avec son chihuahua- Eulalie avec Satheen (york) et avec ma mamança fait 14 personnes et 16 chiens Organisation du pique nique :- Aurore : 1 quiche lorraine et 1 tarte à la tomate- Capucine : 1 poulet cuit, du pain, de la mayonnaise et du vin- Viviane : 1 pizza maison et 1 tarte aux fruits- Frezzia : 1 rôti cuit et 1 salade composée- Vinou 77 : des chips, du fromage et des friandises- Zoé : 1 salade de riz et 1 tarte aux pommes- Fabienne : de la boisson et des fruits- Eulalie : l'ensemble de la vaisselle jetablesi vous venez accompagner, précisez le pour savoir si c'est possible. et surtout pour vos trésors, N'OUBLIEZ PAS SON REPAS ET DES SACS POUR LES DEJECTIONS. si vous pensez à quelque chose, n'hésitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Et des friandises 2 calories pour les Trésors. Je ferai un taboulé comme il y a déjà une salade composée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Ca va être génial !!! et quel festin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 ok frezzia, je changerai à la prochaine mis à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 avril 2012 y'a intéret que flycka soit là et fatimales filles fatima est ma cliente privée et c'est elle qui m'a amenée notre hote chez moi puis sur le fofod'ailleurs elle est ou sur le fofo fatima ??????? hein fabienne il faut que tu l'amènes bisous bisous a fatima et flycka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Cà approche, les filles !!Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Oui et pourvue qu'il fasse beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 MISE A JOUR Organisation de notre rencontre 2012lieu : le jardin de Fabienneadresse : 17 rue de Hamm 95700 Roissy en Francedate : SAMEDI 12 MAi 2012 à partir de 11 heuresles participants :- Capucine avec Glamour, Capucine et Love (yorks)- Fabienne , notre hôte et Lilou (chihuahua)- Vinou 77 avec Bimbo, Gandja (Chihuahua) avec une amie- Viviane avec Evy (york)- Zoézoé avec Astrid (york)- Nikya avec Nina et Chiara (caniche toys)- Aurore avec Bella (Bichon) et sa fille Mathilde- Frezzia avec Frezzia et Ewok (yorkshire)- Fatima avec Flyka (Chihuahua)- Laura avec son chihuahua- Eulalie avec Satheen (york) et avec ma mamança fait 14 personnes et 16 chiens Organisation du pique nique :- Aurore : 1 quiche lorraine et 1 tarte à la tomate- Capucine : 1 poulet cuit, du pain, de la mayonnaise et du vin- Viviane : 1 pizza maison et 1 tarte aux fruits- Frezzia : 1 rôti cuit et du taboulé- Vinou 77 : des chips, du fromage et des friandises- Zoé : 1 salade de riz et 1 tarte aux pommes- Fabienne : de la boisson et des fruits- Eulalie : l'ensemble de la vaisselle jetablesi vous venez accompagner, précisez le pour savoir si c'est possible. et surtout pour vos trésors, N'OUBLIEZ PAS SON REPAS ET DES SACS POUR LES DEJECTIONS ET QUELQUES FRIANDISESsi vous pensez à quelque chose, n'hésitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Le soleil Eulalie, j'espère qu'il sera au rendez-vous !!Bisous les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 J'apporterai des fruits, des friandises, compotes, etc.....Car je ne cuisine pas!!!!!!!!!Est ce qu'il y aura de la place pour les voitures??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 On fait quoi si il pleut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Bonne question Frezzia, mais j'espère que non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Fabienne peut accueillir jusqu'à 12 personnes chez elle, ça devrait aller.n'est ce pas, Fabienne?pour les voitures je pense qu'on peut se garer aux alentours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Je viendrais avec Gandja car Fashion a eut ces bébés cet apres midi et Bimbo est en chaleur donc non non pas de babys. Faut je redemande a mon amie, qu'elle n'oublie pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mai 2012 et bin tout ça s'annonce pas mal !!!!!!!!!!!!!maintenant il faut souhaiter le soleil c'est tout et je crois qu'il sera là pour la première journée de nos trésorsen espérant que tous les ans nous pourrons en faire une pendant de longues annéeslongue vie à notre fofo, merci à eulalie pour cette merveilleuse idée et à fabienne pour son hospitalitébisous à tout le monde pour son implication quant à la réalisation du pique nique et vivement le 12bisous bisous de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ça c'est iune super rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Oui on va souhaiter que le soleil soit au rendez vous, sinon nous resterons à l'intérieur mais ce sera bien moins sympa! Pour les voitures pas de soucis vous pourrez vous mettre le long des trottoirs ou sur des places de parking devant chez moi mais bien sure pas devant les portes des maisons ou garage! J'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Super, et un grand merci à toi Fabienne pour ton hospitalité !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Dommage que j'habite si loin ....j'aurais aimé vous rencontré pffffffff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 NOUS POUVONS NOUS ARRANGER TU NOUS INVITES TOUTES POUR DES VACANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Oui moi aussi j'aurai bien aimé que tu sois là avec Gucci Angedemon.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Pas de souci j'ai un grand terrain !!!! Mais pensé a vos toile de tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 A BEN NON NOUS AIMONS LE CONFORT mais nous t' enverrons des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Super !!! merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 mai 2012 alors toutes à nantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cet étébisous angedemonbisous à ta guccibisous fabienne, et toi nina tu viens ????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Petit changement je viens avec Gandja seulementet ma copine vient avec son chichi c le merluchon que j'ai eut l'année derniere, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mai 2012 normal fashion a ses bébinoux!!!!!!!je suis ravie de vous rencontrer toutessamedi prochain ce sera super croisons les doigts pour avoir du soleilbisous bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Fashion a des bébés et Bimbo est en chaleur et avec les malous qu'il va y avoir c pas sérieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 ok je changerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Viviane, on part toujours ensemble.Il faudrait que tu me dises où tu veux que je vienne te chercher car c'est la semaine prochaine !!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Bien sur zoézoé, pas de problème.Est-ce que tu veux que je te donne mon adresse en mp ?Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Moi j' ai une place pour une personne et un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites