Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

glamour fait la belle sur un banc

Messages recommandés

Alors MArtine tu l'as représente à l'Isle Adam cette année ou pas ? en tout cas Mademoiselle est bien éduquée hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui que je la représente à l'isle adam tiens!!!!!!!

et si l'autre me dit qu'il préfère les poupées je lui sors love de ma manche hihi

mais surtout je lui montrerai qu'il l'avait mise en prometteur en puppies et qu'elle était trés bon en jeune

et je lui offre une poupée barbie ou plutot kent je pense que ça lui irait mieux hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihi. Ca ne sera pas le même donc .... à làlà les concours quel tirage de loterie !!!! j'aime les poupées, j'aime les terriers ... Quelle C......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as dit, quelle connerie moi je le marque !!!!!!
sabine aimerait bien la préparer pour y aller pour voir si on aura un peu plus avec un toilettage de pro hihi
pourquoi pas c'est à 7 kms de chez moi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle mériterait bien un prix cette petite Glamour, ils sont vraiment nuls ces juges.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en adéjà eu tout de même, prometteur, très bon. C'est un bon départ pour un particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui meme si une certaine éleveuse m'a dit que je n'avais rien à faire sur un ring hihi et que je méritais pas trés bon !!!!!!!!

a l'isle adam il aurait pu mettre les deux trés prometteur car une certes une poupée mais glamour le vrai standard du york!!!!!!!!

je l'aurai la prochaine fois et il me la confirmera en espérant qu'il y aura pas trop de poupée hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Martine mes un gardien a la porte pour interdir toute entrée de poupée Exclamation
mes qui avais toiletter Glamour pour le concours ????

pense tu que le toilettage y fait ???

Glamour va gagner tant fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou les filles, bon déjà pour le moment nous ne connaissons pas le nom du juge qui sera à l'Isle-Adam, d'une année sur l'autre ça n'est jamais le même LOL ! J'y suis allée par 3 fois et je n'ai jamais eu le même juge. Il n'existe pas d'expos où tous les ans c'estle même juge qui juge une même race et heureusement encore !

Monsieur Vanaken est un juge que j'apprécie beaucoup car il connaît parfaitement le York, ses commentaires sont souvent très sensés, mon petit CH Caprice d'Amour a été jugé par lui plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue mise à part pour le classement final LOL !

Chaque juge a ses goûts, ce que je respecte parfaitement.

Pour ta petite Glamour j'étais là et je l'ai vue se présenter ce jour là, si tu n'as pas eu un très prometteur c'est parce qu'elle n'a pas bien marché ce jour là Martine et non à cause de sa petite tête.

Normalement je serais à l'Isle Adam avec mon petit CH Caprice d'Amour en classe ouverte ou champion je me tâte, sa fille ma petite Geisha en classe jeune et ma petite dernière Graine de Star en classe Puppy pour ma part je n'ai que des têtes de poupée donc si le juge aime les têtes de terrier ça ne le fera pas... Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta petite Glamour est très belle et très fière sur son banc, bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous l'avions toiletté nous même donc je pense effectivement que ça joue aussi mais comme le dis Sabine le juge juge ce qu'il voit le jour où le chien se présente pas ce qu'il serait s'il avait bien marché .... le comportement, la tenue du chien est très importante pendant un concours, c'est tout simplement la prestance qui fait la différence. Parfois ça se joue à vraiment peu. Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut dire que j'avais la bloblotte j'étais hyper énervée et avait trés peur, pire que d'aller passer le bac!!!!!!!!!!!
et puis glamour ne savait marcher que depuis trois semaines c'était pas le !!!!
depuis j'ai appris qu'il fallait non seulement que le chien se présente bien mais qu'il y avait aussi 50% de toilettage avec marie la fille d'imzelle qui l'avait toilettée on a appris cela une fois arrivée la bas le nut on savait pas trop et on nous l'a montré qu'une fois sur place mais glamour avait pas les poils trés longs!!!!!!!!
avec sabine qui nous a montré les chiens d'imzelle et mes deux grenouilles bien toilettées déjà il y aura au moins la note pour le toilettage aprés il faut que je fasse travailler ma pétasse hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle est toute belle ta Glamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ça je suis d'accord, elle est jolie tout plein cette petite Glamour.
Allez Martine, toutes les deux vous allez y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, j'y crois très fort.
Bisous
javascript:emoticonp('cl')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou les filles et particulièrement Martine, c'est Monsieur Gauvrit qui jugera les yorks à l'Isle Adam cette année, bonne nouvelle il aime le type terrier ! Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, ça veut dire qu'elle toutes ses chances, la petite Glamour ?
C'est une bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui mais pour celà il faut que Martine s'entraîne et que la petite Puce marche bien lors de la présentation. Il faut qu'elle marche avec son dos bien droit, son encolure bien sortie et la tête haute, elle doit être fière ! La queue devant être portée toute droite sur le dos. Il faut que le juge ait l'impression que c'est ta chienne qui t'emmène et non l'inverse, si elle aime passer devant toi à la marche laisses la faire c'est un plus.

Il faut aussi que tu la présentes comme une Pro et que le juge ne puisse pas deviner que tu débutes en expositions...

Geisha étant très jeune et en plus ayant une vraie petite tête de poupée elle ne sera pas un danger pour toi. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors MArtine ça te déstresse un peu et bienje ne pense pas car Madame est une grande angoissée hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je demande pas a etre première loin de là cette idée je ne suis pas une pro
je veux un bon jugement et la confirmation surtout
et sabine en toiletteuse surtouttttttttttttttttttt
et pour m'aider a mettre le topnut le jour j
hein sabine ?????
contente de savoir qu'on peut laisser le chien marcher devant et ne pas courir avec pour la faire courir c'est ça qui m'énerve je vais m'entrainer a marcher vite et laisser glamour marcher comme elle veut devant
bisous bisous merci des conseils sabine
et imzelle a raison je suis une grande trés grande angoissée quand il s'agit de faire ce genre de chose hihi
mais avec l'aide de sabine on va arriver a un bon score
le toilettage et moi un peu d'acharnement d'ici mai et le juge qui aime les terriers yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sûr que tu peux compter sur moi pour ton knot Martine, bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh là là ça à l'air compliqué tout ça !

Qu'est-ce c'est un knot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

topknot : c'est la petite queue sur la tete du york seulement on la crepe pour qu'elle soit gonflée ensuite on fait un petit chignon et on met une barette spéciale qui est rouge imposé lors des expos avec les décos qu'on veut
elle a un tissus dur et a deux parties je te mets un modèle

regarde les photos des chiens photographiés par sabine les siens ils l'ont le but etant de faire retombé le gonflé du crépage sur le nez du chien pour lui faire une petite tete lors des concours
bisous ma chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Le topknot est la coiffure que ma petite Geisha a sur la tête. Il est de coutume en expositions canines de mettre un petit noeud rouge dessus. Les noeuds montés sur élastiques étant les plus utilisés car ils se placent bien immédiatement sans défaire le topknot contrairement aux petits noeuds montés sur barrette qui eux écrasent le topknot.

Je n'avais pas vu ce que tu avais écrit en dessous de la photo Martine, excuse moi, bisous.

Sur les deux dernières photos il s'agit d'un topbébé, coiffure que l'on fait aux petits babies et au puppies à qui on ne peut pas encore faire un topknot vu que leurs poils ne sont pas suffisamment longs.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ces topknot j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
tous plus beaux les uns que les autres tes trésors
sabine

alors viviane tu sais ce que c'est maintenant ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Martine, merci tu es adorable mais sur ce poste je n'ai mis que des photos de ma petite Geisha les premières datent de ses 7 mois et les dernières de ses 4,5 mois. Bisous et merci pour tes compliments, tu es adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah maintenant je sais ce qu'est un topknot, Merci Martine et Sabine de m'avoir expliqué car je n'y connait rien du tout. Et bien super, j'ai appris quelque chose. Pour le noeud rouge je ne savais pas non plus que l'on ne pouvait pas utiliser une autre couleur pour les concours.

Et bien dis donc Sabine qu'est ce qu'elle est belle ta petite Geisha, elle est vraiment trop mignonne. Elle à une petite tête très expressive.

Et encore merci à toutes les deux pour vos explications.

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle ma soeur, elle a encore perdu son noeud ce jour là !!!!! :cccc9:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...