Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes jumelles Angélique et Astuce

Messages recommandés

Invité
Voici mes jumelles chis PL Angélique et Astuce du Cédre Enchanté.
Elles ont eu 6 ans le 25 novembre dernier.


En fait j'avais retenu Angélique sur le site de l'éleveuse et quand nous sommes allés la chercher, on n'a pas eu le coeur de les séparer. Elles avaient 10 mois et tellement attachées l'une à l'autre. L'éleveuse les avait d'abord gardées pour elle pour la repro mais comme elles se sont révélées trop petites, elle les a mises en vente à regret.

Astuce


Angélique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je craque elles sont superbes. L'une comme l'autre superbe pelage, couleur, tête ... un seul mot MAGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour mes filles.

Leur grand père a été champion de France et leur papa aurait pu l'être et même international si l'éleveuse avait pu les présenter, mais entre travail, élevage et 3 enfants elle n'a pas eu le loisir d'aller partout en expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un geste merveilleux que tu as fait de prendre les deux, et en plus elles sont trés belles

félicitations

et vive tes jolis chihis à poils longs

bises à toi véda merci pour ce joli partage

vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Martine.

Oui l'éleveuse m'a dit c'est un beau cadeau que vous leur faites de ne pas les séparer.....Mais ce qui m'a le plus surprise c'est que c'est venu du mari qui râlait déjà sur le prix d'une .....alors deux d'un coup ! J'ai mis du temps à en revenir tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bcp Angelique,gros coup de coeur,exactement le genre de chihuahua que j'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Elles sont jumelles mais n'ont pas du tout le même caractère.

Angélique c'est une vraie barbie, petite précieuse, Astuce la brute de décoffrage, faut voir comment elle secoue ma mini (on l'appelle la fourmi, Ari en japonais veut dire fourmi et l'éleveuse l'a baptisée ainsi car elle est née minuscule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SUBLIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

TROP BELLESSSSSSSSSSSSSSSS

FELICIATIONS
clSmile :x :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...