Zoézoé 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci CapucineLe sweat est vraiment magnifique.J'adore le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Elle est toute belle ta puce comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 c'est le petit sweat en polaire?il est trop beau. il doit être bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 23 février 2012 merci les fillesOui, c'est le petit sweat en polaire. Il est tout doux et hyper chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 super il va bien a ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Elle est très belle ta fifillejavascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 23 février 2012 merci, les filles.Mademoiselle a besoin d'un petit toilettage, je vais voir ça la semaine prochaine car je suis en vacances car elle fait vraiment vagabonde comme ça avec ses grands cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 février 2012 il lui va super zoé tu sauras qu'astrid met du taille quatre chez moi comme ça ouf je me suis pas trompéec'est le boumayé rose c'est de la microfibre la plus douce des matières et on le lave en machine et il bouge pas mes crevettes en ont un et je pars avec un pour love dimancheencore félicitations pour ton assiduité à voter pour le fofo ma chérieil faut voter entre les concours les membres au webanimo et au weborama, au webanimo on est sur la première page mais si vous votez pas on va partir en arrière encore c'est trés important pour le fofo je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 elle est devenue une jolie jeune fille astrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci AuroreBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 3 mars 2012 il lui va super bien!tu dois avoir l'armoire pleine de vêtements avec en plus les cadeaux des votes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui, elle en a plus que moi évidemment mais j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Titi a écrit:il lui va super bien!tu dois avoir l'armoire pleine de vêtements avec en plus les cadeaux des votes!!!Titi, tu fais des noeuds avec élastique ???Et comment fait-on ? On te les commande via le forum ou sur ton blog ?Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 mars 2012 titi fais de superbes noeuds tous les miens viennent de chez ellebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Elle est toute belle avec son sweat la petite Astrid. Trop mimi.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites