orchidee73 0 Posté(e) le 23 février 2012 depuis un mois nous avons un pti nouvo a la maison il s" apelle guerlain c' est le frere de gaia love de capucine une foto de guerlainlain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 23 février 2012 il est arrivee depuis 1 mois a la maison c' est le frere de gaia love de capucine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 23 février 2012 Belle petite gueulle d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Qu'il est beau ce petit trésorjavascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 23 février 2012 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 février 2012 génial love a son petit frère guerlain sur le fofocontente que tu ais su mettre des photos orchidée maintenant roule tu peux en mettre partoutdans la garde robe de nos trésors, tu mets des photos de toutes ses affairesetc etc allez lance toi c'est bien parti orchidéeet bienvenue a guerlain sa soeur arrive dimanche soirje rentre lundi matin et elle sera sur le fofo aussibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 superbe, j'espère que love sera aussi jolie, j'ai hate d'etre lundi pour la voir à la maison faire connaissance avec toute la familleentre les chats, le bichon, le lapin et ses soeurs il va y avoir de l'ambiance chez moi lundi au retour de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il est tout chouquinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 février 2012 bisous banjo comment vas tu mieux j'espère, je te fais des millions de bisous, c'est le petit frère de la petite love que je vais chercher demainbisous à tous tes loulous et encore gros bisous a guerlain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites