orchidee73 0 Posté(e) le 23 février 2012 il a quatre mois et demi et aura 5 mois le 9 mars prochain mon pti bambimon pti guerlain vas avoir 5 mois et deja deux mois a la maison moi je l' apelle mon speedy!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 23 février 2012 La petite love promet si elle ressemble à son frère.Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 février 2012 super tu as ouvert son post l'évolution de guerlain ici tu pourras mettre au fur et a mesure des photos de lui en mettant son age 5 mois, six mois etc..... qu'on voit comment il évoluesuperje vais marquer son age pour la première photo et tu continueras ainsiet je marque l'évolution de guerlainaprés tu peux aller dans la garde robe de nos trésors écrire la garde robe de guerlain et tu mets des photos de tout ce que tu lui as acheté, sac, nid vetements etc............bisous bisou c'est bien parti les photos tu sais génial continue ma chériebisous bisou au petit frère de Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci pôur tous bises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 25 février 2012 oui aurore tu m' etonne que vous avez hate de la voire cette petite gaia . J ATTEN AVEC IMPATIENTE des nouvelle de ta maman! bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 février 2012 bisous orchidée demain je pars chercher love car comme toi je préfère un autre petit nom et le sien étant composé cela est facileje fais de gros bisous à ta petite troupe de yorkinous et à toi aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites