orchidee73 0 Posté(e) le 24 février 2012 elle s apelle gaela et a eu 9 mois et adorable petite york :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Tres belle aussi ta petite Gaela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Elle a une jolie tete ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 belle petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Une vraie beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 elle est trés jolie ta petite puce, je ne m'étonne plus que tu sois amie avec maman "capucine" tu as toi aussi une passion pour les yorksbisous :cccc39: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Une bien jolie poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 février 2012 elle est trés jolie ta petite gaelaon va avoir plein de photos de tous tes trésors superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 25 février 2012 merci pour ma petite gaela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites