Invité Posté(e) le 26 février 2012 Coucou les filles Ca y est le concours sur oh Pacha de ma Gwen viens de commencer , c'est son 1 er concours , si elle gagne ca lui fera un beau cadeau d'anniversaire car elle aura 1 an le 13 Mars J'ai besoin de votre aide , pour récolter le plus de votes possible svp vous avez la droit a 1 vote par jour jusqu'au 17 Mars Voici le liens http://www.ohpacha.com/casting.phpVoici ca photo (ils se sont trompés dans l'âge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 C'est fait.javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 février 2012 À voteGlamour avait gagné à ce voteE un livre de cuisine et un jouet celle avait fait plus de trois cent votesAllez on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 les filles mais je ne pense pas gagner il y a beaucoup de monde devant moi , je ne ferais pas autant que Glamour ca c'est suuure , j'avais voté aussi pour elle a ce concours je me souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 11 ans!! Ben dis donc!!mdr!!J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 A VOTER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites