Titi2911 0 Posté(e) le 9 mars 2012 que de jolies souvenirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mars 2012 super magalie d'avoir fait l'évolution de glamourcar toutes les photos dans sa présentation tu peux pas voir exactementj'avais fait pareil pour ma glamour et je vais commencer pour love merci de ce joli partage elle est superbe ma gilleulebisous bisous j'adore cette rubrique sur l'évolution de nos trésors cela montre a tout le monde comment evolue un chien de sa naissance à l'age adulte et donne des idées à tout le monde magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 avril 2012 elle a changé en beauté ta crevette et je pense comme dit joe que le poids il faut attendre un peu mais je pense pas qu'en penses tu joe qu'elle fera 1 kg 200 ?bisous à ma fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites