nina19 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 j'adore viviane le gris et le rose trop beau !!!je vais me laisser tenter pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ok il faut que je prenne des mesurescou dos et largeur c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Retiiiiiiire ton message Frezzia, tu n'as pas vu que Viviane en avait fais un pour Chance !! Tu vas te faire engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Super beau, ce petit pull, bravo Viviane.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oui, Frezzia, va voir dans la garde robe de Chance, 2ème tiroir euh ouppssss 2 ème page, je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Frezzia avait pas mis ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 elle est toute jolie ta miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Super mimi les petits anges et en plus ils sont bien chaud les sweats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Qu'est ce qu'elle est mimi la puce avec ses grands cheveux mais il manque quand même la couette, hein Vivi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 j'aime beaucoup ton harnaisje ne pensais pas que cela serai comme ça sur eux c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Super harnais ! Et wouah ! Ses cheveux ont bien poussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Magnifique Voilà une belle réalisation pour le concours de Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 mai 2013 très chouette sur évy ... c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Wouaaahhhhhh !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Il est superbe ce collier bisous a evy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Quel beau collier sur une jolie miss !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Très joli manteau & jolie puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 il lui va bien la classe evybisousssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 oui très classe pour evy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 :bebeni: ce manteau,il lui va super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Magnifiques ces vêtements !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites