Zoézoé 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Jolie garde robe Mademoiselle EvyTa maman te gâte bien et que de joujoux !!!Tu es aussi très jolie, je ne t'avais jamais vue en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 mars 2012 super la garde robe tu nous ajouteras au fur et à mesurebisous ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 mars 2012 une barrette pour chaques jours trop belle ta puce avec son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ta petite Evy est magnifique. Et en plus, elle est drôlement gâtée : de beaux vêtements, des barrettes splendides, des harnais superbes...Bravo.Gros bisous. :aze17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 mars 2012 tout est superbe elle est bien belle evy ainsi vétuefélicitationsbeau choixjolies baretteset jolies harnaisbisous à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 mars 2012 avec impatience ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 mars 2012 elle commence a avoir un sacré dressing ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Oh oui, on achète plus de choses pour eux que pour nous.Je viens de passer commande chez Magalie et Capucine pour les beaux jours qui arrivent car ses tee shirts de l'année dernière sont trop petits maintenant.Ils le méritent bien ces trésors avec tout l'amour qu'ils nous donnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 24 mars 2012 super le dressing!le harnais vichy avec les fleurs trop beau, bravo mag!super cadeau la laisse et le collier,si le collier va pas tu peux faire d'autre trou à côté pour pouvoir lui mettrebisous à toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 mars 2012 super contente pour toibisous de françoise et moi on est crevée, journée debout on est mortes je rentre demain quand on aura vidé les voitures car ce soir trop fatiguées!!!!!!!!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 avril 2012 sois patiente laisse lui pousser le poil ça va pousser trés vite tu verras et encore plus long car quand on rase un york aprés il a plus de poilselle est jolie déjà comme ça tu lui coupes plus heinsuper les harnais de magalieon l'embrasse au passage elle soigne sa belle-mère et elle est absente pour le momentbisous a evy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Très mimi cette petite Evy.Astrid aussi ses cheveux sont courts, alors la couette au dessus n'est pas très grande mais je trouve ça sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 avril 2012 cela lui va superbement bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ça fait comme les bébés love a la meme tete avec sa couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 avril 2012 aaah bah super tu peux lui mettre sa petite barrette!! pour l'instant c'est suffisant,l'essentiel c'est que la barrette tienne,tu met l'elastique en dessous et la barrette par dessuselle est toute belle avec sa barrette et ses harnais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 avril 2012 il faut dire que les noeuds de titi sont super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 avril 2012 cela lui va trés bien il lui faut bien cette taille ma chérieelle est jolie comme tout en rosemoi perso j'adore les boumayés rosesmes gonzesses en ont aussibisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 23 avril 2012 trop mimi avec ce pull!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 avril 2012 c'est un boumayé en microfibre la plus douce des matièresbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ca lui va super bien et en plus elle aura bien chaud avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 29 avril 2012 c'est superbe j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Prépare ton appareil photo pour faire la garde robe de ton trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mai 2012 moi perso je trouve ça tout à fait normal et je te fais un gros gros bisous et à ta guccibonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mai 2012 trognon une petite niche douillette pour la maison j'adoresuper achatbisous ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Très jolie cette petite niche de maison, c'est le grand luxe, elle doit y être comme dans un cocon bien douillet ta puce :jfaisdo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mai 2012 zut zut zut, je sais plus si je t'ai fait partir l'imper rose, on attend deux jours et tu me dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 mai 2012 que c'est chou j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Belle petite maison !!!!! pour la miss EvyElle va être bien dedans quand elle voudra faire un gros dodo tranquilleAstrid en a une aussi et elle y va le soir quand je regarde la télé car la lumière gêne Mademoiselle pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Essaie de lui mettre un tee shirt avec ton odeur dedans, ça la fera peut être y aller plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Une petite canaille, elle te nargue, mais en fait je suis certaine qu'elle adore sa nouvelle petite niche de luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 mai 2012 le coup d'un tee shirt à toi ou un pull ou quelque chose qui porte ton odeur est une super idée de ninabisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ça y est elle l'aime sa petite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Tu vois, je le savais !! C'est une coquinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Ah oui ça y est elle va faire dodo dedans et elle a l'air de s'y trouver bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je suis bien contente qu'elle apprécie son beau dodo, c'est vrai que cela nous fait plaisir lorsque nous offrons un cadeau à nous bébés & qu'il l'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Absolument Xéna, je suis bien d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juin 2012 génial, tu as mis quelque chose au fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Non, rien du tout, elle y a été d'elle-même, je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juin 2012 une petite couverture je parle ou un petit plaid pour qu'elle s'y mette bien en boule dedans ????moi j'ai acheté des petites couvertures pour bébé en microfibre chez la redoute pour bébé la plus petite taille c'est super génial c'est pas chaud comme le polaire et elles adorent mes crevettesbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Ah c'est pas bête ça, il va falloir que je lui achète une petite couverture comme ça pour lui mettre sur le fond, c'est un coussin en mousse recouvert du même tissu que la maison, avec la petite couverture ça sera plus douillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juin 2012 oui elle ira encore plus facilement regarde dans couverture pour bébémoi j'en ai acheté des couleurs taupes, une jaune une verteil y a toutes les couleurstu peux trouver ça partout ou il y a des affaires de bébésla plus petite je crois que c'est 70 x 70 c'est la meme matière que mon boumayé tout doux tout douxbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 4 juin 2012 je vais aussi chercher de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 juin 2012 http://www.3suisses.fr/bebe/literie/couverture-bebe-microfibre/_/R-10063552003070000/N-byq?DL=15506&typObj=1les couvertures sont aux trois suisses lien ci dessus c'est de la micro fibre toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 5 juin 2012 moi j'ai mis la couverture de chez martine,c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 juin 2012 merci martine bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Merci pour le lien Martine !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Voici Evy avec le pull que je lui ai fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Trop choupinette ta miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci ma petite Xéna !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites