capsule111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 13 mars 2012 j'aime bcp ta laisse burberrylol j'imagine que ces gros loulous se sentent mieux "à poil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2012 super génial j'adore surtout roxy avec un trop petitla pauvre elle est saucissonnée dedansgénial quand on aura la taille idéalevive les gros chiens!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mars 2012 non je vais pas faire gros chiens, je vais juste faire pour les assos de guillaume quelques uns, et pour l'assos de belgique aussi mais que des tee shirt et le duffle coat anglais pour l'instant et le collier glamour et un autre en plus grande taille bisous magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 j'ai fait des tailles sept ce qui va mieux a roxyle polo viple polo sportet le duffle coat anglaiset j'ai aussi un super ensemble de 53 a 74 de tour de cou pour les gros chiens voici la photomais c'est exceptionnel il m'en reste encorej'en ai trois aussi qui vont de 20 a 50 a peu présl'ensemble coute 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 J adorais ce post de Guillaume mon coatch qui vient une fois par semaine chez moi continuer à cocher mes grenouilles mon guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 je me rappelle de Guillaumeun type formidablesi il te restes laisse et colliercela m'intéresse pour Jeck(je ferai un cadeau à mon zom) il est de fin Janvierje pense que cela lui ferai très plaisir pour son jeckdiego à maintenant 9 ans passéle temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 Non je N en ài plus Nina guillaume avait tout vendu aux gros chiens qu il eduque mais je vais en faire des nouveaux sur mesure en biothane et Ôn peut avoir nom dessusdes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 Waouw c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 c'est super jolià voir alorstu me tiendras au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 Je ferai un post bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites