Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Coucou le fofo, hier j'ai eu la chance de faire la connaissance de la petite Love de Martine et j'ai eu un immense coup de coeur pour cette magnifique et merveilleuse petite Poupée. Love est un petit Amour de Yorkie, lorsque je lui ai donné son bain elle a été un vrai petit Amour comme lorsque je l'ai toilettée. Nous avons commencé une petite séance photos et la petite Poupée m'a tellement fait craquer que j'ai dit je vais la faire marcher dehors pour voir.... Cette petite Puce est une vraie petite miniature à presque 6 mois elle a la taille d'un petit chiot de 2 mois, elle est super bien faite ! Elle a une petite tête extraordinaire avec un petit stop très marqué et de splendides proportions de corps. C'est une petite miniature qui a tout d'une grande !!!! Il faut la voir en mouvements et en statique ! Martine tu as un vrai petit BIJOUX et je le pense sincèrement. Merci Martine pour ce super après-midi que j'ai passé en ta compagnie. Inscris Love et Glamour à L'Isle- Adam, je serais là pour t'aider tu peux compter sur moi. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Elle est vraiment magnifique,dommage que je ne sois pas plus jeune,car je craquerai facilement pour une petite beauté comme elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mars 2012 je suis trés touchée par tes commentaires sabine, surtout toi qui est quand meme une professionnelle des expos, il suffit de regarder caprice d'amour que j'ai eu la joie d'avoir hier.C'est vrai que love se pose trés bien et ton avis que j'attendais me comble de joie.quant à glamour meme si elle n'est pas petite, comme tu l'as vue elle marche bien et depuis que tu t'occupes de son toilettage ses poils ont bien poussé et on ne voit plus ses oreilles et je pense que meme si elle n'est pas une petite york de beauté, elle saura montrer aux juges qu'elle a une jolie démarche et qu'on obtienne sa confirmation lors de sa prochaine présentation.Je suis ravie que tu viennes avec moi et me pousse a représenter glamour pour la confirmation aprés l'avoir vue marcher et l'avoir fait toi aussi, et que tu les feras jolies toutes les deux, sur ma galette portant ma marque à moi super sabine on a passé une bonne aprés midi, merci pour ton aide pour transformer glamour en une merveilleuse petite chienne au poil magnifique et pour la gentillesse que tu as eu de faire ce post je suis toute rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Elle est superbe ta petite Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci elisabeth, merci encore pour tout car c'est toi qui me l'a trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 ta puce es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 très jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Superbe les photos, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 14 mars 2012 elle est tro tro belle ta pucE ; je sais pas si guerlain seras ossi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Une pure merveille ta petite Love.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci tout le monde pour cette petite grenouille qui vient combler mon bonheur et celui de capucine et glamour avec qui elle s'entend maintenant trés bien,mais surtout merci à sabine pour tout ce qu'elle a fait sur glamour capucine et love pour les rendre aussi jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Elle a vraiment tout d'une grande cette petite puce.Elle est trop mignonne.Excellent choix.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oooh je comprend ton coup de coeur sabine!elle est...pwwwaaa trop belle!!bravo pour ce joli toilettage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bisous titi, alors j'ai bien fait de la prendre hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Ah oui Martine que tu as bien fait, je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Une vraie poupée j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mars 2012 coucou ella, merci ma chérie gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 et tu viens avec chez moi????? car elle ne pourrait plus repartir....je la gardeelle est splendide, elle a un de ces regard de chipie......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 mars 2012 non non françoise je la prends pas le week end prochain pour venir chez toi, trop petite!!! elle restera avec sa soeur aurore chez elle.je viens avec glamour et capucinehé les filles vous avez pas oublié le grand défilé organisé par françoise à mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Hé super Martine....tu présentes Love à Sandy et il est raide dingue....déjà qu'il a une grande attirance pour Capucine, alors une beauté pareille....Sur l'affiche c'est Glamour les filles..........elle est belle hein....Pour les belges et les françaises habitants pas trop loin de Mons en Belgique, vous êtes les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites