Invité Posté(e) le 14 mars 2012 http://youtu.be/T9LOGsvPovI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mars 2012 génial, c'est adorable de les voir jouer ainsi ensembleje faisais la meme avec glamour et capucine dans le terrain derrière chez moi glamour lachée c'était génialbisous bisousil faisait beau en plus il faut en profiter bisous a roxy et a guss :chisdanseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 avril 2012 alors personne regarde les films de guillaume ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Quelle chance d'avoir un grand terrain comme ça.Ils sont beaux des chiens Guillaume mais très impressionnants quand ils jouent !!! avec leurs grosses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oui mais ils sont gentils et bien eduqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Et bien ça, ça s'appelle s'éclater et prendre du bon temps ! C'est pas beau la vie de chien, hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 avril 2012 si moi des fois j'aimerai bien m'éclater comme ça mais j'ai pas le temps !!!!!!!!!! moi je les habille ceux qui s'amusent snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 17 avril 2012 coucou guillaumemerci pour ta vidéoj'adoreeeeeeque j'aimerai refaire de l'éducation caninemon zom avec diego BAet moi avec bella tu vois un peu le tableau hummmmmmm j'adorerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites