Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaroDel

[VEND] Note book - eee pc asus 1008p - Edition Karim Rashid couleur chocolat

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Ça fait un moment que j'y réfléchi et comme je n'en ai vraiment plus l'utilité, je mets en vente mon note book de chez Asus.

C'est une édition spécial avec un design super sympa (chocolat). Je l'ai acheté il y a 3 ans, mais je ne m'en suis servie qu'1 ans et demi pour les cours uniquement, donc il n'est pas "abimé" dans le sens ou il a très peu servi en faite. Il a en plus le gros avantage d'avoir 2 batteries pour une super autonomie !

Voici le lien pour le découvrir.
http://www.cnetfrance.fr/news/test-asus-eeepc-1008p-karim-rashid-edition-39779372.htm

J'ai également une housse en néoprène qui va avec, elle est turquoise, elle est par contre tachée à la glue donc c'est pas super esthétique mais elle protège très bien quand même.

Si vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas :)

Même ici, j'ai pas de "secret" lol

Vu le prix des minis pc maintenant je me fais pas trop d'illusion...
Après perso je l'ai acheté 479€ il y a 3 ans.
Après en fonction de ce que tu proposes quoi à voir, j'ai pas d'idée arrêté sur le prix si tu veux

Mon chéri propose 170€ mais moi je veux que tu me l'offre, comme t'as pas beaucoup d'humour...tu vas être sympa :)

Mais c'est avec un immense plaisir que je te l'offre (la protection en néoprène bien sur)

170€ pdp à ta charge ?

:p

Non sérieusement, je m'emballe car j'ai toujours rêvé d'avoir mon petit pc à moi.

Mais je garde ton post en tête, vraiment. Là c'est pas le moment du tout...Mais en 2013, ce sera mieux.

Alors espérons qu'il partes avant parce que bon, il me sera pas vital...

(il est beau ><)

Oué j'avoue que je me la pétais carrément avec ce mini pc trop chou, toutes les filles de ma classe de master étaient jalouses

tu m'etonne ><

En fait, il me sera utile quand je pars de chez moi, je pourrais visualiser ma boutique etc Ce serait mon book de travail quoi.

Rahlala .............