Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Disney1

Colonel Crapule et Kymaï

Messages recommandés

Holala je craque!

j'adoreuuuuuuuuuuuu le chat... et le chien! Ils sont justes trop meugnons! lol

Les ragdolls c'est un peu comme les birmans mais ca devient plus gros non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disney a écrit:

Les ragdolls c'est un peu comme les birmans mais ca devient plus gros non?


Oui c'est ça... plus ou moins ^^ j'suis pas une pro des chats non plus
Tout ce que je sais c'est que ma loutre est cream point (donc légerement orangé sur la queue, les oreilles et les nez (un peu les pattes) mais que c'est pas la couleur la plus répandu comme le red point ou le seal point. Son papa était Lilac point oO magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux !

Je confirme que CC est totalement taré :D mais il est beau on lui pardonne !
Pas vu Kymaï mais trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux tes loulous.
J'adore ton chat, il fait un peu psychopathe sur une des photos, mais c'est craquant. Ca me fait un peu pensé au mien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marrant je reconnais ma minette dans ton descriptif ! (chat qui veut à tout prix entrer dans les toilettes - et qui y arrive, qui me grimpe dessus, bavarde comme une pie et qui aime par dessus tout les câlins et les bisous de sa môman !)

C'est un beau mélange le labrador et le border, si Kymaï a reçu les points forts des deux races ça doit être un chien exceptionnel. J'adore les labradors avec leur coeur gigantesques, mais je pourrais regretter le manque de sportivité et de réaction que le border possède, lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alouette a écrit:
J'adore les labradors avec leur coeur gigantesques, mais je pourrais regretter le manque de sportivité et de réaction que le border possède, lui.


Je penses qu'on a eu beaucoup de chance avec Kymaï. C'est un chien adorable qui a un coeur immense et qui aime tout le monde, très fidèle et loyal. Il tiens aussi du border par son intelligence, son obéissance et son besoin de se défouler. Il reste un chien qui tiens beaucoup du Border au niveau du corps, il est très svelte et sportif. Et il a la gueule d'amour du labrador... bref une merveille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai remarqué le mélange, j'arrive à reconnaître les caractéristiques physiques des deux races, c'est pour ça que je faisais la supposition que ça devait être un chien supra-extra-trop génial au niveau mental !

Je ne suis pas une grande fan des croisements, mais pour celui là je le trouve très intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis d'accord avec toi, je n'aime pas trop non plus les croisements d'ordinaire. C'est surtout mon homme qui voulait un chien, donc c'est lui qui a choisi, mais je ne regrette pas, il est spécial! (surement parce que je ne suis pas objective ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rassure je suis pas la seule à avoir un chat qui me suis au toilette, nous c'est à l'étage avec une porte KZ donc il ouvre seul et rentre, piaille et se frotte partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...