Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoézoé

UN AN QUE MA PETITE ZOE EST PARTIE

Messages recommandés

Une grosse pensée pour ma petite princesse disparue il y a un an.
Je l'aime de tout mon coeur et ne l'oublierai jamais



La photo a été prise la veille de son départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Eulalie
J'ai le coeur tellement plein de larmes, c'est encore très dure même au bout d'un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eulalie a écrit:
je sais ce que sais, pour Lysa ça a duré 2 ans. ça fera 4 ans le 19 juin.
maintenant je peux de nouveau en parler mais elle me manque beaucoup.

j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à accepter satheen. j'ai été très dure avec elle. maintenant c'est fini. j'adore satheen même trop. mais je m'en veux d'avoir été comme ça quand elle était petite. je pense que je l'ai prise trop tôt par rapport à la disparition de Lysa, un mois après.

voici Lysa


Moi aussi, j'ai eu beaucoup de mal à caliner ma petite Astrid au début.
Je pensais que prendre un autre chien très vite après ma petite Zoé ce serait mieux mais non

Maintenant j'adore aussi ma petite Pépette qui est bien plus collante que ma Zoé et me donne beaucoup d'amour et de calins

Ta petite Lysa était vraiment adorable,
de grosses pensées aussi pour elle et pour tous nos amours disparus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pensée pour tous nos petits disparus ils nous manquent on les a adorés,on a aucun remord ni regret, ok les filles, alors ceux qui sont là ils ont pas demandés a venir vous les avez pris parce que vous aviez encore plein d'amour a donner parce que vous aimez les chiens alors donnez leur en plein car un chien c'est un coeur avec des poils autour et son coeur bat au rythme du votre, aimez le il vous aimera.
que nos chers disparus reposent en paix.
Moi quand ces moments arrivent comme toi zoé je pense a mon père disparu et je me dis qu'il a retrouvé son chien micky et qu'il s'occupe de darling1, de darling2 et de goldie et qu'il m'attend avec elles trois et qu'un jour j'irai les rejoindre avec capucine glamour et love, mais imaginez le nombre d'année d'amour qu'on a a leur donner ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aujourd'hui, elle aurait eu 16 ans. Elle était née le 16/04/1996.
Mais maintenant, j'ai ma petite Astrid que j'aime beaucoup !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous ma chérie, oui c'est dur mais il faut penser a ceux qui sont là et qui attendent de nous tant d'amour et les autres ils sont dans nos coeurs et un jour on se retrouvera

on a de l'amour pour les animaux sinon nous ne serions pas sur ce fofo les filles ok!!!!!!!!!!!!

donnons leur tout l'amour que nous avons et qu'ils meritent car eux nous le donnent et ils ne savent pas qu'avant eux il y a eu quelqu'un d'autre qu'on a adoré et qui nous manque tellement

je pense bien à toi ma chérie courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...