Invité Posté(e) le 31 mars 2012 aujourd'hui Dior a reçue son harnais princesse de chez Martine et Glamour a eu un robe Baronne ''merci marraine '' Glamour Dior et Glamour DiorRex qui fait l'enfant batu 4 kg ,Dior 2 kg 600 et Glam 944 gmune photo de glam pour vous faire voir comme son poils pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Superbes photos et belles stars avec ces jolis vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 wahou,elles sont magnifiques tes trois filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 ben non capsule même si Rex n a plus de coucougnette c'est un mec rex c'est celui a gauche qui fait le chien battu a chaque fois que je sort l'appareille photo merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 avril 2012 yes mag super on a la meme photo les trois sur un banc super réussie ta photoquant au harnais princesse personnellement je les adorequand je les ai dessinés j'étais sure que ça marcherait trés bienet la petite robe tennis super pour ta crevette il lui manque une raquette de tennis youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ils sont magnifiques tes petits Magali et ta petite Glamour grandit super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ils sont beaux des pti yorkinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 elles sont superbes tes photos. la dernière photo de Glamour est magnifique. elle ne grossit plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites