orchidee73 0 Posté(e) le 2 avril 2012 mon pti guerlain qui vas avoir bientot 6 mois et son poil commence a poussee!!parce que se pas la grosse fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 3 avril 2012 mon pti guerlain fait 1k960 normalement il feras 2k 2 adutlte. BISOUS BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je trouve qu'il se fait beau! et a de jolies couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 avril 2012 tu es super mon petit filleul et ta petite soeur love te fais de gros bibis :bszx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci pour lui maintenant je devient un grand garcon je leve la patte lol! je vous faite de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 avril 2012 super tu nous feras une nouvelle photo de lui pour ses six mois c'est aprés demainlove et guerlain six mois super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites