rain et capucine 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 ha oui elle a coupé court, mais avantage ça repousse plus épaisune amie a moi avait un york qui avait les poils fins et pas épais du toutelle lui a fait une coupe bébé et ils ont poussés en épaisseur aussitu aurais du lui dire la coupe new look on coupe que le dessus et on laisse les poils sur les cotés longson fait la tete a peine courtemais bon c'est fait!!!!!!!!!!!!! c'est pour ça que je veux pas les emmener aux toiletteurs une fois je l'avais fait et elle avait rasé les oreilles de capucine et glamour entièrement elles étaient super moches et il a fallu attendre plusieurs mois que cela repousse et elle avait meme coupé sur le nez, j'ai ralé et jai refusé de payer et oui je suis chiante mais j'avais demandé un lavage brushing et coupe des ongles et rien aux oreilles j'avais précisé, du coup fini, elles vont plus au toiletteur, imzelle vient à la maison de temps en temps faire les oreilles et les ongles car j'ai peurquoi que cette fois j'ai fait celles de love et j'ai pas trop mal réussimais j'ai peur de faire les ongles alors ou imzelle viendra ou j'irai au vétobisous bisous on va attendre que ça repousse, met lui de l'huile de temps en temps entre les bains ou de l'huile de beauté ou de l'huile de repousse ça lui fera du bien et son poil sera moins sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Effectivement c'est le problème de certains toiletteurs. La dernière fois, au mois de juillet, j'avais tout noté sur un post-it ce que je voulais (juste shampooing, oreilles et griffes et pour Cracotte, désépaissir), et bien ils sont ressortis comme la toiletteuse voulait, elle avait tout coupé............ moi, j'ai payé, je n'aime pas raler mais je n'y retourne plus là !!!! Bon moi, ce ne sont pas des chiens de concours, mais je n'ai pas grand chose à brosser du coup. Ca les rajeunit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 des fois je me demande si je vais pas le faire a capucine, et aprés je me dis nonil est vrai que les poils longs c'est trés joli mais quel entretien et quand il pleut ils sont trempés nos trésors a poils longbisous bisous à tout le monde gucci est trés belle poils court ou long et c'est le principal et puis ça repousse comme dit viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 13 mars 2013 whaouuuuuuu elle est toute belle j'aime beaucoup ange vous me faites réver avec vos yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ah Viviane t as fini par couper!!dommage toi qui les voulais longs ....Trop choux ta puce ange,je vous fais des gros bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 trop belle ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Wouah ! Magnifique ta petite Gucci !! Son poil a bien poussé & semble tellement soyeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites