orchidee73 0 Posté(e) le 7 avril 2012 c ' est ma premiere york elle a 7 ANS ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 7 avril 2012 [center][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Oh la jolie puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 avril 2012 elle est bien jolie avec sa coupe toute nettecomment s'appelle t'elle et quel age a t'elle ?bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J'aime beaucoup sa coupe,elle est belle ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 j'adore la coupe new look ta puce est tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 20 avril 2012 merci pour elle ! martine j e repond a ta question elle s ' apelle a'nana mais on l apelle nana et elle a 7 ANS. et la coupe c' est moi qui le fait car c' est ossi mon metier lol merci encore pour elle ! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Belle petite "nana" et bien coiffée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Très jolie princesse.Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 toute mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites