capsule111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Facile pour mon mari de lire son journal le matin au petit déjeuner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 9 avril 2012 lol elle prefere que papa lui fasse des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oh oui c'est une vrai chatte,elle adore faire des bisous et des calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ohhhhhhh la coquinetout ça pour que l'on s'occupe d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J'adore !Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 nous si on prend satheen pour regarder le journal, elle se couche dessus. et Rosy la petite chienne que ma maman a perdu faisait pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Ils sont tous les mêmes.Marc m'a l'air bien emprunté pour lire son journal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Et oui qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour un peu d'attention et de calins, tous les mêmes.bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bah quoi, elle veut connaitre aussi les nouvelles du jour. Elle a bien le droit, non !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites