imzelle 0 Posté(e) le 11 avril 2012 nouveau modèle : Classique : 35 euros + frais de portPorte Gamelle qui se ferme : 35 euros + frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C'est mon oncle qui les fait et non pour la boutique trop de temps pour une simple création !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 avril 2012 tu devais me dire si on pouvait faire trois gamelles et oui il y a trois grenouilles chez moibisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 avril 2012 et rouge comme ma cuisine tu connais imzellebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ben je t'es dis sur msn il est en cours pour trois sans problème. Surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 11 avril 2012 je ne t'oublie pas Capucinelol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 avril 2012 yes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 11 avril 2012 de rien c'est avec plaisir Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 avril 2012 que c'est beau j'aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 avril 2012 mon petit coin repas pour love glamour et capucine est fait imzelle vient juste de m'envoyer la photo c'est super mignon j'adore je vous mets la photomerci le tonton d'imzelle de ces jolies réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 20 avril 2012 La voilà fermée. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 avril 2012 super je l'adore ouverte ou ferméebisous imzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 21 avril 2012 tro beau et nous on peut avoir la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ben normalement ce sont des modèles uniques donc il y aurait des modifs soit sur la couleur soit sur les décos. Attendez j'attends de connaitre le prix déjà après vous me direz si ça vous interesse toujours. Orchidée tu en voudrais un avec 3 gamelles aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 avril 2012 par contre on peut réavoir les trois petits bols car je suppose qu'ils cassent au cas ou j'en casse un ? si ca casse j'en veux bien trois autresbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 21 avril 2012 aie aie iae je ne sais pas je vais demandé à mon tonton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ooh trop belle la tienne Martine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 21 avril 2012 oui j' aimerai bien et j aimerai savoir le prix merci. LES COULEURS ont choisie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Oui tu peux choisir tes couleurs. Je te dis dès que je sais je suis entrain de voir pour le transport. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Frais de port compris : 60 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J ai mis le deuxième post de porte gamelle au même endroit qu on voit celui fait pour moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 29 avril 2012 parfait merci car si on attendait sur moi ça aurait été réussi l'année prochaine. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites