capsule111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ils sont super et bien chaud,Martine je suis tres contente de ma cde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 12 avril 2012 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ils sont vraiment super les boumayes chez nous on adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'en voudrais bien un comme ça pour moi,c'est trop doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ah oui, ils sont supersAstrid a le même et elle a bien chaud avecTes puces sont magnifiques avec Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 13 avril 2012 j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 avril 2012 trop belles tes grenouillesla microfibre la plus douce des matièresbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites