Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Tapis de chanvre ?

Messages recommandés

Bonjour,

Hier je suis allée à Maxizoo avec mon chéri, nous adorons visiter les animaleries même si nous ralons lorsqu'on voit des copeaux de bois dans les cages... Bref, ce n'est pas le sujet de ce topic.
Dans le rayon litière il y avait un panneau " NOUVEAU pour vos animaux " et un écrito qui ventait les mérites de ce produit que je viens de découvrir " Pratique, absorbant, pas volatil " etc, on peut résumé cela par:

- La bonne absorption de la chanvre
- L'hygiène
- Pas de litière partout
-Isolation thermique

Ca donne envie hein, ce tapis de chanvre a l'air bien sauf que, à mon sens il y a deux gros points négatifs:

- Ils ne peuvent pas creuser
- Le prix

Est ce que quelqu'un a dejà testé ? Qu'en pensez vous ?
Voici un lien d'une boutique pour que vous voyez les caractéristiques du produit : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/litiere-pour-rongeur-sc1641/tapis-cosy-bed-sf12887/

Je ne sais pas :/
Ca peut s'averer pratique quand on prend la cage de "vacances" au lieu de transporter le paquet de litière etc

Oui, quelqu'un à déjà fait un sujet sur ça. La personne l'utilisait en sortie uniquement.

tout-à-fait, j'ai aussi un maxizoo près de chez moi et j'ai failli l'acheter car il est en promo depuis quelque temps et j'y songeait pour l'utiliser lors des sorties en protection !

J'ai vu sur Google que les gens mettait une petite serviette éponge dessous comme sous les dry bed
(Oh c'est gentil merci :) y'a un topic dans papotage si tu veux suivre ce qui se dit )