rain et capucine 0 Posté(e) le 4 juin 2012 je vous présente la maman de guerlain qui se nomme dolly secret of yorky companyet qui fait la tete et se fait toute petite car elle aime pas les photoset son papa que je vous avais déjà présenté Flash Back du castel d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 juin 2012 alors a qui ressemble guerlain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Plus à son papa je dirais :ww1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ils sont choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 juin 2012 moiiiiiiii j'aime troppppppppje bave sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 je dirais plus vers le papa pour le moment , mais il a aussi de sa maman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites