Zoézoé 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ma petite pépette sera au bloc demain à 8h30 Rien de grave, je la fais juste stériliser et déboucher par la même occasion les canaux lacrymaux qui sont bouchés (elle a toujours les yeux qui pleurent).Je suis un peu angoissée, comme tout le monde le serait je pense. J'espère que tout se passera bien.J'ai pris ma dernière semaine de vacances pour pouvoir être là avec elle.La véto m'appelle dès qu'elle sort du bloc et je pourrai aller la voir pour son réveil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bon courage Zoézoé, et essaie de ne pas trop t'inquiéter (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire).En général, après une stérilisation, nos puces se remettent très vite.Je l'ai fait faire à Daphnée, et 2 jours après, elle avait retrouvé la forme.Il faudra quand même faire attention qu'elle ne courre et ne saute pas trop, mais je sais qu'elle sera bien cajolée avec sa maman.Je penserai bien à toi et à Astrid demain (je suis moi aussi en vacances pour la semaine).Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ne te fais pas trop de soucis,c'est une opération tres simple et que les vetos font tellement souvent,je sais qu'on s'angoisse toutes pour nos amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 bon courage zoé, et plein de bisous à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 tout va bien se passer zoézoé ne tant fait pas Mardi j'ai une puce qui va se faire opérer aussi mon véto ma donner deux choix endormie a Gaz ou produit injecter nous devons en reparler mardi matin avant l'intervention si tu a confiance en ton véto ne te fait aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Gros bisous à toi et ta petite Astrid aujourd'hui.Donnes-nous des nouvelles quand l'intervention sera faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci SofiJe suis dans un état de stress pas possible ce matin, j ai dormi 2 heures cette nuitJe vous donne des nouvelles des que j'en aiBisous a toi aussi et a ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ca y est ma pépette est chez le véto. Elle m'a laissée l'installer dans la cage avec sa couverture et son petit nounours.J'ai pu lui faire des gros bisous.Maintenant, c'est l'angoisse. Je tourne en rond dans ma maison.Je sais ce n'est pas grand chose mais c'est ma pépette et je l'aime tant.Merci, les filles pour votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Courage Zoézoé,c'est juste un mauvais moment à passer,tu vas vite la retrouver et la serrer dans tes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 C'est normal de t'inquiéter pour ta poupée, Zoézoé.On les aime nos trésors.Mais tu vas voir, elle va vite se remettre et dans quelques jours, elle aura à nouveau la super forme.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 tu a choisi quel intervention ???eventration du bas du ventre ou sur les coter ???a midi tu va surement avoir des nouvelles de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ca y est, j'ai vu ma pépette. Elle va bien, elle se réveille doucement mais j'ai quand même pu lui faire un bisou (la véto me la laisse voir au réveil car elle sait que je suis une super angoissée.Je pourrai la récupérer vers 17h30, j'aurai plus de détails.Merci pour vos messagesVoilà ma pépette au réveil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Super ça y est le mauvais moment est passé maintenant elle va reprendre des forces et pouvoir te jouer des tours à nouveau. Bises et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ma chérie j'étais absente ce week end, j'ai lu tout le post et je comprends ton angoisse mais c'est fait, elle va vite se remettre dés qu'elle sera rentrée chez toi elle ira déjà beaucoup mieux, la elle est encore un peu groguie par l'anesthésie, je pense qu'il a du lui faire deux petites incisions de chaque coté pour enlever les ovaires capucine le soir meme remarchait comme si de rien était, mais a beaucoup dormi aprésje souhaite un bon rétablissement à ta crevette, tu vas pouvoir bien t'occuper d'elle pendant la semaine je te fais des millions de bisous donne nous des nouvelles dés le retour du véto zertfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 super dans deux trois jours sa seras oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je suis contente pour toi Zoézoé, tu vas bientôt pouvoir récupérer ta pépette, et surtout fais-lui pleins de gros bisous de notre part à toutes.Tu verras, d'ici quelques jours, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.Gros bisous pour toi et ta puce. :z3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 23 avril 2012 contente que tout se soit bien passé!elle va être un peu dans le gaz,demain tu auras ta pepette comme d'hab...quoi que les anti douleurs les endorme aussi un peu...c'est quoi un t-shirt ou le pansement en blanc?des grooos bisous de retablissement à ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Déjà merci à toutes pour votre soutien.Ca y est, elle est rentrée à la maison. Tout s'est bien passé mais elle est encore un peu endormie et pleure.C'est le pansement que tu vois sur la photo, elle lui a mis un jersey du cou jusqu'à la queue, ça lui fait un petit pyjama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Petite puce... on lui envoie plein de câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 avril 2012 plein de bisous sur sa truffe à la crevette elle va bien dormir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci à toutes et plein de caresses aussi à vos amoursOui, je pense qu'elle va bien dormir mais pas moi car je vais veiller qu'elle ne saute pas du canapé et qu'elle se fasse mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 gros gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Magalie, on pensera aussi à ta petite puce demain.Tiens-nous au courant.Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Sofi,C'est ce que j'allais dire à Magalie car demain c'est le tour de sa petite à elleBon courage Magalie, gros bisous et caresses à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 c'est bien tout s'est bien déroulétu n'as plus qu'à lui faire plein de câlins et de bisous, le temps qu'elle se repose. plein de léchouilles de satheen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 avril 2012 plein de bisous de bruyères sur oise de ses copines love glamour et capucine et un gros gros bisous de moireposez vous bien toutes les deuxdemain ça ira trés bienbonne nuit ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 avril 2012 :bszx: coucou la pepette as tu passé une bonne nuit et maman aussi ????????????j'espère que tu vas bien ma grenouille et que tu vas gambader bien tranquillement aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Coucou tout le monde, :aze17: J'ai passé une bonne nuit mais maman moins bien, elle a dormi sur le canapé pour me surveiller.Ce matin, j'ai pris mes antibiotiques et mes antalgiques mais je n'ai pas voulou manger juste une friandise. Je ne veux pas des croquettes, Bah!!!Je gambade comme une belle ce matin mais je me sens encore en peu fatiguée.Merci à toutes d'avoir pris de mes nouvelles et aussi à mes copains du fofo que j'ai hâte de rencontrer au mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 avril 2012 contente qu'elle aille mieux, pour le repas ça peut attendre ce soir!!!le principal est qu'elle boivetu lui fais de gros bisous de ma partet bonne journée pour toi prés de ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je suis contente que tout aille bien pour Astrid, Zoézoé.Elle va vite se remettre, et bientôt, elle courra comme avant.Je pense que c'est normal qu'elle n'ai pas faim ce matin, elle mangera sûrement mieux ce soir.Bonne journée, et plein de gros bisous pour ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ce soir, elle est un peu fatiguée mais à midi, elle a mangé un peuLa vilaine ne m'écoute pas, elle saute toute seule du canapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Des gros bisous a ta pepete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 avril 2012 gros bisous à pépétteelle pete la forme je voispour l'alimentation cela ira mieux demainbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 elle dois reprendre c'est abitude alimentaire doucement demain sa iras mieux gros gros bisousssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Oui elle lui a mis une chaussette, tite pupuce elle a une tite boubouille trop mimi.Allez c'est fait maintenant, elle va vite récupérer et c'est bien que tu sois avec elle.Pleins de bisous et de caresses à la petite Astrid.Bisous Zoézoé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oui, aujourd'hui ça va mieux.Heureusement, ils ne savent pas ce qu'on leur fait donc ils ne s'écoutent pas et dès qu'ils vont mieux ils vont mieux comme si de rien n'était.Mais quel courage ils ont nos loulous car ils ne peuvent pas dire s'ils ont mal ou s'ils ne sont pas bien et ils supportent.Je pense que je ne vais pas tarder à dormir car ça fait deux nuits que je passe pas complètes et j'ai les yeux qui clignotent.Bisous à toutes et caresses à tous nos trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 comment vas la puce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 27 avril 2012 La puce va bien. Merci EulalieElle court comme "un lièvre". Elle mange bien.On enlève les fils à partir de mercredi.On dirait qu'elle n'a rien eu. Je suis soulagée mais c'est normal que l'on s'en fasse pour nos loulous qu'on aime tant.Merci Eulalie et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 avril 2012 je suis contente de voir que ta grenouille se porte bien et que cette intervention s'est trés bien passéeapparemment elle récupère plus vite que pour la premièrec'est tout ce qu'on désireje te fais des millions de bisous et à ta puce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci a toutesBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 gros gros bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ma petite pépette va bien.On a enlevé les fils hier, on ne voit pratiquement rien.Elle a quelques rougeurs mais je pense qu'elle fait une allergie au sparadrap, pas grave.Voilà une petite vue de son ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Tant mieux si tout va bien,nos trésors se remettent plus vite que les humains,plein de carresses à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 ahhh je suis contente qu elle aille bien dans un mois on ne verras plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Contente pour toi et Astrid.Je pense aussi que les rougeurs sont dues au pansement, c'est fréquent.Tu peux mettre un peu de Bétadine dessus (la Bétadine dermique 10 %).Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci pour vos messages les filles et surtout votre soutien quand on se fait du soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 C'est du bon travail, le cicatrice ne se voit presque pas, et je pense qu'elle va encore s'estomper.Gros bisous zoézoé et aussi à Astrid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites