Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Satheen concoure aussi sur un autre forum (que connait Capucine). Le thème : Nos yorkshires prêts pour fêter Pâques. je partage avec vous la photo que je présente : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Wouah super génial ta photo Eulalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Elle va gagner c'est sur avec une photo pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Trop fort ! Vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 23 avril 2012 superbe!t'as tjrs de ces idees pour les concours!!j'y suis aussi sur le forum! compte sur moi pour voter pour ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Tu fais toujours des photos superbes avec des décors de fou. Où trouves tu toutes ces idées !!!En tout cas, super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 avril 2012 yes je vais voter pour elle moi aussibisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 merci les filles. mais j'avais juste mis la photo pour vous la faire partager. je sais pas où je trouve les idées. ça vient comme ça... j'aime ça, je trouve ça drôle et Satheen aussi. quand elle voit qu'on prépare, elle trépigne d'impatience.si vous voulez je peux faire un post des concours photos 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 et l'oeuf fait main. elle a le chapeau pour faire caliméro mais elle aime pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Génial !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 avril 2012 moi j'ai voté ça donne quoi le concoursbisous bisous à mon poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 je sais pas, les résultats doivent tomber demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 avril 2012 tu es combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 je ne sais pas, sur le forum de daze, on ne peut voir aucun résultat. je le saurais demain quand je rentrerai de bruxelles...surprise surprise...j'avais demandé si vous vouliez un post avec les différents concours de satheen en 2011 et début 2012 sur l'autre forum, mais je n'ai pas eu de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bin t'as pas besoin de demander tu le fais le post et on va toutes s'éclater à voir les photos de ta grenouille tu rigoles ou quoi hein les filles nous on adore les photos et comme tu ne fais que de magnifiques photos on a hate de les voirvas y quand t'as le temps tu nous fais ça bisous ma chérie et à ma fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Ah oui alors mets nous tes photos Eulalie, avec grand plaisir !!!Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 avec sondage ou sans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 avril 2012 avec sondage c'est sympa fais ce que tu veux tu es ici chez toi ma chériecomme tout le monde le principal est de faire rouler et vivre le fofo les fofos qui marchent pas sont ceux ou les admin exigent de faire elles memes des concours des sondages ou que les membres leur demandent la permission pour tout et qui parle que d'elle et de leurs chiensmoi c'est le contraire je veux que vous fassiez des postes des sondagesdes concours si vous avez envie des jeux, tout pour que le fofo s'amuse et que tout le monde s'y sente bienmerci eulalie bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 SATHEEN EST SUR LA PREMIERE MARCHE DU PODIUMTROP CONTENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Au concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 oui pour le concours de pâques sur le forum de daze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites