Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Recherche cheval a monter (13)

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis passionnée d'équitation et je cherche un cheval calme et doux à monter une ou plusieurs fois par semaine dans les alentours (Martigues, marignane, istres, pennes Mirabeau ). Je voudrais me remettre en confiance avec cet animal que j'admire, si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas a faire passer le message :)

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , étant apprenti je ne peux pas mettre plus de 50€ par mois. J'avais trouver un cheval a monter gratuitement en échange du nourrissage pansage etc après quelque mois la personne a démanger donc me revoilà a la recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir ce que je trouve, je suis sur un forum équestre national, j'irais fouiner dans les petites annonces !
Parfois sur Leboncoin y'a aussi des trouvailles (faut chercher longtemps certes), ou alors sur les sites de pensions (si tu tapes demi pension cheval sur google il y a 2 sites principaux qui ressortent, et où souvent des proprio mettent des annonces pour parfois pas cher !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'epluche le bon coin depuis plusieurs mois.. J'ai essayer le bouche a oreilles aussi. Je te remercie beaucoup pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs je suis en train de penser, n'hésite pas à demander si une tiers de pension est possible (quand la dp est de 80€, la tp sera autour des 50€, et ça rentrera dans ton budget pour 1 à 2 fois par semaine, c'est pas négligeable !).

Bon sinon je viens d'aller voir dans mon forum, y'a rien pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites