rain et capucine 0 Posté(e) le 25 avril 2012 coucouvoici la nouvelle boutiquewww.capucinechic.comBesos A tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 avril 2012 inscrivez vous faites moi mp ici je vous mettrai moins 25% sur tout me dire le nom D inscrptioN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 mai 2012 trop cool ton nouveau siteSpoiler: J ' A DO RE chapeau basj'adore ... j'adore .. j'adore ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bisous ma petite nina nani t'as vu la tempete aujourd'hui ? normal j'ai fait ma pelouse hier et j'ai lavé la table les chaises la terrasse !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 mai 2012 m'en parles pas je suis dégoutée et en plus il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 mai 2012 je vais faire des photos de glamour et de love maintenant pour les rajoutercar la star c'est capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 17 mai 2012 oh oui des photos on veut des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 mai 2012 promis je fais le concours samedi et à partir de dimanche je fais des photos de glamour et de love avec mes vetementsbisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 18 mai 2012 on va attendre gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Pas mal de pulls m’intéresse surtout que l'hivers approche je commence petit a petit à lui reprendre doudoune et pulls Si j'y pense dés que je peux je t'en prendrais déjà un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 le 8 j'ai les boumayés parme et les nouveaux dodos en microfibre tout doux de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi j'aime beaucoup mais petite Galicette aime pas les capuches mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 la capuche est pas faite pour etre mise mais pliee sur le cou pour donner chaud aux cervicales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 le couffin plus on le sert plus il est petit moins on le serre plus il est grand en hommage a ma petite boule york d'une amie qui ne portait que mes vetements et qui malheureusement a disparu voici portée par elle le duffle coat uni rose, je l'aimais beaucoup cette petite york toute ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2017 Plein de Nouveautes sur ma boutique inscrivez vous puis mp je suis inscrite sous tel nom et vous avez 25% de reduction sur tout plus des codes de reduction pour les pulls les couchages les sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites