debo5411 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je vous présente : Matt pogonas né le 1 janvier 2012Photo prise a son arrivé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 avril 2012 il est magnifique, et ton chien comment prend t'il cela ???vit il dans une cage ? et que lui donnes tu à mangertu nous raconteras tout ça ma chériebisous merci pour les photos elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oui en effet c'est dans un terrarium qu'il est avec lampe chauffante ..... Quand je le montre a mes chiens ils sont content ( en même temps j'ai un chien de chasse qui chasse que les mouches mdrr ) Et quand il sera plus grand je pourrais le mettre directement par terre avec les chiens ils adorent lui faire des bisous Il mange des grillons , mâche , et concombre pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 avril 2012 moi s'il me regarde comme ça dans les yeux je fais pipi dans mes culottes j'ai l'impression qu'il va me manger le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Merciiii Maintenant il a bien grandit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 mars 2013 L avantage de faire repartir ces posts est que justement tu vas pouvoir nous donner de ses nouvelles et une photo récente a t il garde ses jolies couleurs ?? Besos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Voilà une nouvelle photo j'en remettrais d'autres tout à l'heure il est plus trop orange sur le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 mars 2013 C esst quoi différence entre vivarium et terraViva serpents mais qu elle est la différence de l eau ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 mars 2013 merci xena, c'est super que tu ais fait des recherches et je t'en remercie, toujous intéressant de savoir ces choses qu'on ne connait pascela doit etre un grand travail d'entretien à mon avis, et quand on part il faut quelqu'un pour s'en occuper !!!!!!!!! à tout le fofo et vive tous ces petits animaux si mignons que vous avez, moi j'adore personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Je vais faire un concours nac en janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2017 Donne nous des nouvelles de ton vivarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites