Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Je vous présente mes loulous:Titou, le premier arrivé, il a maintenant 1 an et 5 mois:D'amoré que j'ai eu à l'age de 3 ans 1/2, elle a maintenant 4 ans:Et leur petit bébé, Harley bientôt 3 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 ils son magnifique bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Belle petite famille !!!Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 29 avril 2012 trop choux :aze17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Adorables tous les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Toi tu as les trois mousquetaires supers d ailleurs moi je jadis les Dalton a auseeifferentes tailles Merci pour e partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 :bonjourchis: mes chouchoux !!!ils sont trop beaux mes chouchoux !!!!Titou c'est mon chéri je l'aimme , il ets trop beau et tout doux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Wouah qu'ils sont mignons !!!!!! smak smak smak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 pour eux, vous êtes trop gentilles! :aze17: Yamag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites