Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Et oui je suis curieuse !!! Mais comme sa je peux voir et avoir vos commentaire et cela permet a moi novice et d'autre avoir des infos et ne pas faire erreur !!allez dit moi tout !!!!j'ai utilisé Hery mais pas satisfaite du tout son poile est devenue tout sec J'ai eu des échantillon de chez Anju et ladybel qu'en pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 j utilise que du shampoing a l'huile de vison marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 aahhhh quand j'ecrie la marque sa met le smil le marque ttop j'ai mis volontairement deux T mes il en faut qu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 ok merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Moi, j'utilise un shampooing acheté chez patyrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Shampooing:baume après shampooing:ouMasque:les produits ANJU je les achète ici:http://www.petboutik.fr/101-anjumoins cher que sur le site officiel d'anju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 c'est des produits pour chien titi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mai 2012 alors moi je n'utilise que les produits aromadog qui est ici dans boutique de nos trésors mais c'est un choixaprés chacun est libre de se servir de ce qu'il veutmais il y a toutes sortes de shampoing sans slc pour les chiens de toutes racesselon leur poil, ou leur problèmeet tout ce qui va autour, le démélant, les huiles de repousse, de beauté etc...... les parfums, et en plus ce qui n'est pas négligeable egalement des produits pour nouspersonnellement j'ai eu glamour avec des problèmes de peau à la suite de traitement et le shampoing expres a été trés efficace, tout comme les huiles de repousse le parfum à la poire, le produit pour nettoyer les yeux les oreilles en fait on trouve tout il suffit de demander a patyrose un conseil et elle trouve de suite ce qui est le mieux pour notre chien en fonction de ce qu'on lui dira, et tant qu'à faire on a nous aussi tout ce qu'on veut pour nous plus besoin de faire les magasins pour nos cheveux et pour les poils de nos chiensbisous ange-démon c'est un avis personnel bien sur, mais ici beaucoup s'en serve et pourront dire ce qu'ils en pensent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mai 2012 de nos jours il faut privilégier le naturel et bien lire sur ce qu'on achète ce qu'il y a dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beurk parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 oui je vais faire attentionmais pour les 1 ans de Gucci j'aimerais bien quelle est une belle trousse de toilette !!! avec des bon produit pour quelle sois belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites