Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilandroid

CDG contre les allergies ! :(

Messages recommandés

Depuis que mes ratounes sont arrivées, je fais des rhinites allergiques, moins fort qu'avec les chats mais ça ne fait que trois jours et c'est déjà pénible :(
J'ai vu qu'on pouvait être allergique à la litière de chanvre, alors je vais essayer de voir si c'est ça.
Mais s'il s'avère que je ne peux avoir ni chat, ni rat, je crois que je vais mal le vivre !
Je dois avouer que j'en pleure déjà, et je prie pour que ce soit le chanvre ou même simplement la poussière remuée pendant le réaménagement de mon appart...
Foutues allergies
Je me suis dit que je n'étais peut-être pas la seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Il m'en reste parce que j'en ai toujours quand je vais voir ma soeur qui a un chat. Mais après les avoir manipulées j'ai quand même des symptômes :( Et là où j'avais des bobos sur les mains, ça me brûle un peu... C'est pour ça que j'ai peur que ça vienne d'elles et pas de la litière.
Je vais voir mon médecin pour peut-être changer de médicaments (parce qu'avec le chat aussi ça ne limitait plus beaucoup les symptômes, cet été) et faire des tests pour être fixée.
J'espère bien pouvoir les garder dans tous les cas !

Mais voilà, c'est un CDG contre les allergies en général, aux petites bêtes qu'on aime surtout (parce que j'adore aussi les chats et je ne peux absolument pas vivre avec).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...