Zoézoé 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Voici le cadeau reçu par Capucine pour le concours vote du mois d'avril.Astrid a tout de suite sauté dedans. C'est tout doux ... dommage trop petit pour moi !!!!Merci Capucine et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 wahoo la chance c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 super cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Super !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 super le cadeauje viens de recevoir celui que j'ai acheté. satheen s'adapte tout doucement, je pensais qu'elle aurait adopté tout de suite. quand il est en plaid, elle reste assez facilement , mais en nid c'est un peu plus dur.là elle est couchée dedans dans le canapé mais en mode plaid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Trop bien ! Je me demande si je ne vais pas acheter le même pour Daphnée.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 3 mai 2012 eulalie a écrit:super le cadeauje viens de recevoir celui que j'ai acheté. satheen s'adapte tout doucement, je pensais qu'elle aurait adopté tout de suite. quand il est en plaid, elle reste assez facilement , mais en nid c'est un peu plus dur.là elle est couchée dedans dans le canapé mais en mode plaid.Astrid a sauté dedans direct.Elle l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Je te le conseil Sofi c'est super génial !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites