orchidee73 0 Posté(e) le 4 mai 2012 je vous presente la grand mere de guerlain cote maternelle britney of yorky compagny et arriere grand pere voyou of yorky compagny moie je trouve que guerlain a des ressemblance avec sa grand mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Oui en effet il ressemble à sa grand-mère !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mai 2012 guerlain est à gauche c'est ça a droite c'est la grand mère et en bas l'arrière grand père donc le papa de la grand mère maternelle de love et guerlainlove a plutot le petit nez de son arrière grand père mais ne ressemble pas à son arrière grand mère maintenant reste a venir la photo de sa fille leur maman qui est dolly of yorkie companyet il y a aussi le papa de nos deux grenouillesalors love et guerlain ressemble du coté de leur maman ou de leur papa ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 4 mai 2012 voila j' ai fait un montage d une partie de la famille de nos loulou il manque maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mai 2012 SUPERlove guerlain leur papa, leur grand mère maternelle et leur arrière grand père maternelsuper vive la familleil nous manque la maman bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Je trouve aussi que Guerlain ressemble beaucoup à sa grand mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mai 2012 marrant tu es du meme avis qu'orchidéeon verra tout comme love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Je suis de cet avis aussi, Guerlain ressemble à sa grand-mêre, et moi je verrai Love plutôt du côté de son arrière grand-père, même regard, même petit museaux, sauf la couleur qui est peut-être celle de sa maman, mais elle est jeune et elle peut encore éclaircir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mai 2012 et bin on va suivre l'évolution des deux on verra a qui ressemble qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Oui, excellente idée, Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 6 juin 2012 donc voila nous avons la foto de la maman de guerlain et de love donc j' ai refait ce pti montage . EN HAUT a gauche il y a love en dessous guerlain . EN HAUT au milieu le papa flash back du castel d' argent et en dessous la maman dolly secret of yorky compagny et en haut a droite la grand mere maternelle britney of yorky compagny la maman de dolly secret et en dessous l'arrière grand père du coté maternel voyou of yorky compagny, qui est le papa de britney. dommage nous avons la partie du pere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 juin 2012 super et c'est pas fini car j'ai trouvé les grands peres paternelles et aussi les arrières grands parentson va finir par avoir la brochette totalebisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Génial d'avoir la famille réunie ainsi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 juin 2012 j'ai trouvé aussi les grand parents du coté maternel et les arrières grand parents du coté maternelen fait il nous manque juste un grand mère qui se nomme dora du domaine de syrinx qui est la maman de flash bac du castel d'argent le papa de love et de glamouril nous manque emeraude du galop du globe qui est l'arrière grand mère et la maman de come back cracker jack lui meme le papa de flash back le papa de guerlain et loveet il nous manque sally du ly's d'eden arrière grand mère qui est la maman de britney of yorky company la grand mère de nos grenouilles qui est la maman de leur maman dollysi quelqu'un peut nous aider a trouver la photo de ces trois yorks on aura une photo de toute la lignée du père et de la mère de love et guerlainmerci pour votre aide et bisous bisous on vous fera un superbe arbre généalogique de nos deux grenouilles avec des photos et les nomsbisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites