Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Comme il y avait un petit rayon de soleil, on en a profité pour prendre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 elle est trop belle ma fifi.plein de bisous sur sa truffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Adorables.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Merci pour mes trésors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Oh superbes photos Alex !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Tes photos sont magnifiques Alex ils s'éclatent bien ça fait plaisir à voir. Tes deux petits Trésors sont splendides. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Merci beaucoup les filles!C'est vrai qu'elles s'eclatent ensemble! Et j'adore les regarder jouer et courir ensemble!En ce moment je négocie le 3ème bébé mais pour le moment c'est un refus catégorique... Snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Trop belles tes filles Alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Tu as bien raison de profiter & de faire profiter tes p'tits bouts du beau temps ! J'adore la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 mai 2012 quel plaisir de voir tes z'amoursvivement du soleilque je fasse de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Adorables. Superbes tes photos. J'adore la 2ème photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 trop beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 superbes tes fifilles ,un poil bien brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites