Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asterix04

Roue?

Messages recommandés

Bonjour,

Pour aggrandir la place de mes petits ratons que j'aurai la semaine prochaine je vais acheter une cage d'occasion que je vais poser sur la cage que j'ai déjà. Avec la cage le vendeur donne une roue, très grande (plus grande que les roues normales des hamstères). J'ai lu sur les sites de rat norvégiens que c'est vraiment pas bien pour le dos des rats de courir dans une roue. Mais j'ai parlé avec une dame dans une animalerie aujourd'hui, qui avait l'air de se connaitre aux rats, et elle a insisté que c'etait pas du tout dangereux. Qu'est-ce que vous en pensez, vous? Au moins quand les ratons sont petits, est-ce qu'ils peuvent l'utiliser si ca les amuse? Ou est-ce que c'est

Il existe des roues totalement adaptées pour la colonne vertébrale, elles sont très spacieuses et colorées. Je sais pas si quelqu'un sait de quoi je parle !

En fait, les roues normales tu peux je pense mais avec un grillage très fin pour que ce ne soit pas dangereux. Mais je te préviens, rare sont les rats qui aiment ça !

[img][/img]

Sur la photo, tu peux voir la roue que j'ai pour les sorties de mes rates. C'est une grande roue en plastique, facile à nettoyé et pas de risque qu'elles se prennent les griffes dans "les grilles".
Par contre, comme Clamp l'a dit, tous les rats n'aime pas ça. Chez moi, sur cinque louloutes, seulement deux aiment ça.

Ok, merci! Ma roue ressemble à celle d'Atalys. Comme ca je peux au moins attendre de voir si ca leur plait avant de m'en débarasser.

groschattigre a écrit:

Faire du sport

Je suis une adepte de la course de longue distance donc j'aimerais bien transmettre ce plaisir à mes rats Wink