Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Quelques photos de ma fifille après son bain avec choupette et petite barrette de chez Titi, je suis contente car son poil pousse ! Oui, j'ai décidé de lui laisser pousser les poils, dites moi ce que vous en pensez et je mettrai des photos au fur et à mesure que son poil poussera.Voilà voilà, je suis toute propre, pour combien de temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Angedemon a écrit : elle est toute mimi !!!son poile vas vite pousser...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 magalie a écrit:ta pupuce es tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Merci les filles, c'est gentil !Ah, j'ai oublié de vous préciser que j'utilise les produits de chez Patyrose pour le poil de ma fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Moi je les adore tous avec leurs longs poils, donc c'est une excellente nouvelle, tu vas voir elle sera de plus en plus jolie...Dès que j'en aurais le temps je te montrerais la métamorphose de ma petite Sissi que j'ai fait toiletté à la new look jusqu'à 4 ans. Bonne nuit et bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui, Evy est très jolie Viviane.Moi aussi, j'essaie de laisser pousser les poils de Daphnée, je trouve que c'est plus joli.Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 je prefaire aussi avec le poil longelle est deja jolie, elle le sera encore plus avec sont poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle est tres jolie avec son poil qui pousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 moi aussi je prefaire les poils long même si sa demande plus de travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Vraiment très jolie ta pupuce Viviane et elle le sera de plus en plus au fur et à mesure que son poil vas pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ça lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Merci merci les filles pour toutes vos réponses.Sabine ça sera avec plaisir de voir la métamorphose de ta petite Sissi. Merci à toi.Bisous à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mai 2012 des photos de l'évolution des poils d'evy a mettre régulièrement ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Parfois, on n'a pas le choix, on doit leur couper le poil, mais oui effectivement la robe longue c'est plus joli.Trèèèèèèèèèèèès jolie ta miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Merci beaucoup Xéna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 mai 2012 moi samedi j'ai trouvé qu'elle était plus jolie avec son poil qui pousse bien en plus elle a une jolie couleur et ses poils sont trés douxbisous ma vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Merci Martine.C'est grace aux produits de Paty car avant elle n'avait pas un aussi beau poil, il était terne et un peu rêche.Bisous Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Voici des nouvelles photos. Titi j'ai mis le petit noeud rose vichy et la petite barrette kitty, qu'en penses-tu ?Bon je ne sais pas si ces poils ont vraiment poussés de beaucoup en 10 jours ?Il n'y a rien à faire pour la prendre en photo débout, la coquine !Oh là là encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ça lui va trop bien,elle est trop mimi ta poupette bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Merci Titi !Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Une petite princesse ! Elle est vraiment très jolie, elle me fais craquer, elle a un regard si tendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Merci Xéna, tu es adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Elle est vraiment jolie ta princesse avec ses poils qui pousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 mai 2012 trop mimi avec des noeuds bravo titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Merci tricia et merci Martine.Bisous à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Ah hier c'était toilettage ! La toiletteuse a coupé les ongles et égalisé la robe car comme elle a des poils plus courts que d'autres il faut arriver à mettre tout de la même longueur, c'est pas encore ça mais ça vient, et je suis contente car elle m'a dit que les poils d'Evy avaient bien poussés, et elle l'a trouve aussi plus jolie comme ça.Alors voici quelques petites photos de ma puce :Voilà, ça pousse non ?Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juin 2012 qu'est ce qu'elle est belle avec les poils qui poussent j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Merci Martine, oui ça commence à bien pousser et sa couette est un peu plus longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Elle est très z'olie ta puce & on voit bien sa couette avec sa belle barrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Merci, merci Xéna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juin 2012 tu vas la trouver dix fois plus belle avec les poils longs tu verras comme à l'isle adam ceux que tu as vus je t'embrasse trés trés fort on voit plus ange sur le fofo hum hum!!ou qu'elle est ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Si, elle était sur le fofo hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juin 2012 elle vient juste de me faire un mp elle est làbisous bisousmerci viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 4 juin 2012 c'est super avec les poils longs bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Elle a un poil superbe et brillant à merveille !!!Moi aussi je préfère largement les poils longs, mais ma petite Cracotte fait beaucoup de noeuds (pourtant démêlée tous les jours), quand à Looping, il a un poil qui casse au brossage. Des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Brigitte je proposerai des produits de toilettage naturels qui facilitent l'entretien, et embellissent le poil. Ainsi, le poil poussera davantage, plus sain et plus brillant.Certaines d'entre vous en ont fait l'expérience sur leur chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 elle est belle ta puce !!! sa houppette sur la tête commence a prendre forme !!! j’adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Brigitte94 a écrit:Elle a un poil superbe et brillant à merveille !!!Moi aussi je préfère largement les poils longs, mais ma petite Cracotte fait beaucoup de noeuds (pourtant démêlée tous les jours), quand à Looping, il a un poil qui casse au brossage. Des idées ?le proteger avec de l'huile,demande à claudine je lui ai conseillé,apperemment elle aime...pour les noeuds tu as toute sorte de demelant très efficace,un demelant de chez aromadog est bien...sinon demelant anju,très puissant pour les noeudsbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 4 juin 2012 patyrose a écrit:Brigitte je proposerai des produits de toilettage naturels qui facilitent l'entretien, et embellissent le poil. Ainsi, le poil poussera davantage, plus sain et plus brillant.Certaines d'entre vous en ont fait l'expérience sur leur chien.Je suis allée sur ton site et il y a tellement de choses que je m'y perds !!!!Qu'est-ce que tu me conseilles alors pour Looping, il a un poil très fin, cassant, genre une huile car lui faire avaler quelque chose dans la gamelle = impossible, il est super difficile et pas gourmand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Eh bien je te propose l'huile repousse qui donne un poil bien nourri et qui accélère la repousse grace aux huiles essentielles.C'est bien d'utiliser un shampoing très doux (comme le shampoing-crème au jasmin par exemple)Pour les noeuds, il y a le spray demelant intense qui fait très bien, quasi magique si on le laisse poser un peu.Voila ! c'est déjà un bon début non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 patyrose moi je veux bien des conseil pour ma GUCCIDepuis qu'elle est parmi nous, j'ai du mal a lui trouve des produits qui lui convienspour le moment je la lave avec des échantillons que l'on me donne Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Super encore une future fiancée pour Ewok Tu as raison c'est plus jolie les poils longs mais attention l'entretien.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Ok ! je vois d'après les photos de Gucci qu'elle a le poil un peu fin, très fourni. je prendrai aussi le shampoing-crème au jasmin car il est très doux et donnera un peu de volume à son poil.Pour le brossage, je prendrai le spray aux protéines de soie qui va le renforcer.Si le poil est un peu sec, je prendrais l'huile de beauté et sinon, ce n'est pas la peine.Par voie interne, il y a le complexe pelage qui redonne du tonus au poil.Voila (tu peux m'envoyer un mp si tu veux angedemon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 juin 2012 tout à fait moi je me sers de tout ça pour mes trois grenouilles et c'est superil faut aussi prendre de l'aprés shampoing pour aprés le lavage et laisser poser juste un peucela permet de démeler encore mieux et celui de patyrose est extrabisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 merci Martine !!!je vais envoyer un MP a patyrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Brigitte et Angedemon, je vous conseil les yeux fermés les produits de Patyrose, ils sont super méga et vous en serez super contentes, et je vous assure que vous allez voir la différence avec les produits classiques !Essayer les vous ne pourrez plus vous en passer et en plus Paty donne d'excellents conseils !Vous pouvez lui faire confiance, moi je n'utilise plus que les produits de Paty qui sont en plus 100 % naturels.Bisous les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Martine et Viviane, vous etes des amours... et je vous remercie beaucoup de votre confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 6 juin 2012 patyrose a écrit:Eh bien je te propose l'huile repousse qui donne un poil bien nourri et qui accélère la repousse grace aux huiles essentielles.Tu peux me donner les références exactes que je la commande ? Ce n'est pas moi qui lave mes toutous mais la toiletteuse, donc les shampooings et après-shampooings, je sais pas si je peux les apporter et qu'elle les utilisera sur mes bébés.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Brigittepour te simplifier la vie, je te mets le lien direct vers ce produithttp://www.aromaflor.fr/huile-repousse/product_info.php/products_id/128bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci :mercredi: Je vais commander.Allez, je tente : "on n'a pas une petite remise en faisant partie du forum ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites