rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci fabienne pour ton accueil si chaleureuxMerci eulalie pour cette merveilleuse organisationMerci à toutes celles qui sont venues et ceux aussi car on a eu des MessieursCe post servira a chacune a mettre des photosje remettrai ici celles de frezzia puisqu'elles vont disparaitre de son post aprésj'ai tout enregistréje mettrai les miennes dans l'aprés midibon appétit à tout le fofo et encore merci et en plus on a eu une belle journée sans pluie que chacune mette un titre ici en marquant a la suite photo de et mettre toutes les photos dans un messagebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mai 2012 PHOTOSVoila un bel echantillon des photos de frezzia qui est qui posez des questions on répondra avez vous reconnu viviane, zoé, nykia, capucine, aurore, mathilde, fabienne, fatima,vinou, eulalie etc etc et tous les chiens ????????????????d'autres photos à venir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eulalie Posté(e) le 13 mai 2012 la première photo c'est moi!!! et après quand tu descends un peu il y a une dame avec un manteau vert et un pantalon noir, c'est ma maman. et la puce avec son pull rayé blanc et mauve ou la marquise rose, c'est satheen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Superbes photos Frezzia, je vous rajoute les miennes, il n'y en a pas beaucoup, car avec le portable ça rend moins bien qu'avec un appareil photo, j'ai juste pris la petite Satheen et une photo d'Astrid.NOS LOULOUS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mai 2012 première photo eulalie avec satheen pull violet et blancdeuxième fabienne notre hotetroisième quatrième les yorks de frezziacinquième eulalie a g et chihuahua a fabiennesixième astrid york à zoéseptemième eulalie a g sa maman blouson vertviviane a dte avec evy blouson noirles caniches de nykiaarrivant avec sac messenger camo la copie de vinou et vinou qui suitblonde queue de cheval avec son chi chocolatensuite en pull violet sathenn et le york astrid de zoe et le chi de vinou chocolatvinou blonde les deux yorks qui jouent à frezziaensuite aurore et moipuis fabienne qui tient flicka la chi de fatima survetement gris et son mari jean jacquespuis capucine a gauche love au milieu les caniches de nyka au fondpuis frezzia avec lunettes pull violet qui a un de ses yorks et satheenau fond eulalie a gauche et sa maman en vertentre les jambes a g les miennes et celles d'eulalie glamour au milieupuis eulalie et moiensuite une petite fille avec un chi noir je sasi plus à qui ?puis vinou aurore et mathildepuis assise viviane avec evy a dte et un autre orkpuis glamour et love en blouson noirpuis aurore accroupe et loveensuite devant table aurore fatimamoi avec mes trois grenouillestous à tableensuite mari fatima et on voit astrid et glamour qui quémendent a mangeret vinou a droiteau fond blonde vinou et sa copinepuis nykia avec ses canichespuis bella le bichon d'auroreensuite mathilde et moipuis zoé avec astridderrière capucine noeud rouge bella love et flickabisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eulalie Posté(e) le 13 mai 2012 PHOTOS EULALIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mai 2012 merci eulalie a moi de continuer donc bon je télécharges ma carte sur l'ordia tout de suitebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 13 mai 2012 merci pour les explications Martine,c'est plus clairvos photos sont chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 13 mai 2012 et les noeuds vichy les filles?? vous l'avez pas mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mai 2012 photos de capucinecapucine sur mes genoux quand on mangemoment de repos pour les membresa tabledebout zoe assises nikya et ses canichesaurore et fatima et son mari jean jacques assismoiiiiiiiiiinykiafrezziaeulalienykiafabiennezoéfatimavivianevinouglamour capucine love sur zoezoé a gauche frezzia a droiteviviane et evy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mai 2012 titi mes trois grenouilles avaient tes petits noeudsbisous ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Titi, je lui avais mis le petit noeud Vichy mais comme elle jouait comme une folle, j'ai enlevé la robe et le noeud mais bien sûr que je lui avais mis, je te l'avais demandé pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mai 2012 zoé était trés trés jolie, telle que je l'imaginais zoéj'ai été ravie de faire sa connaissance, en plus c'est un amour et si sociable avec tous les chiens félicitationsquant à toi ce fut un plaisiret un plaisir de rencontrer tout le monde et de revoir fabienne et fatima qui vont maintenant venir les coquines nous voir plus souventbisous à tout le monde et merci encore pour cette magnifique journéevotre amie capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 13 mai 2012 capucine a écrit:titi mes trois grenouilles avaient tes petits noeudsbisous ma chérieouiii j'ai vu çaa!ah si j'etais là je serais reparti avec Glamour elle me fait penser à Gipsy plus jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Zoézoé a écrit:Titi, je lui avais mis le petit noeud Vichy mais comme elle jouait comme une folle, j'ai enlevé la robe et le noeud mais bien sûr que je lui avais mis, je te l'avais demandé pour l'occasiontu as pas une photo?bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 bonjour a tous merci pour cette journée que de beaux toutou a bientot a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Kikou à toutes, voilà les photos de cette superbe journée, ravie d'avoir fait votre connaissance à toute et surtout a ma bichette voleuse de chichi, elle se reconnaitra lol, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 14 mai 2012 j'adore le chichi chocolat qui se fait bronzer dans l'herbe! trop craquant!!! il est à qui???alors qui est reparti avec le collier de Fabienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mai 2012 fabienne a gardé son collier car une oeuvre pour un concoursle chichi marron est à vinou il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Moi aussi j' ai beaucoup appréciée. :ww1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 oui trop bienles photos sont superbes.je les enregistrerai à mon retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Coucou à toutes et tous!Je confirme, c'était vraiment génial et on recommence quand vous voulez!!!! Merci vraiment infiniment d'avoir eu cette super idée et de vous être toutes déplacées!Quelqu'un a oublié un sac avec des gamelles et des croquettes! Gros bisous à tous et merci encore!Fabienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Superbes photos,les loulous sont tous à croquer,quelle belle journée vous avez du passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Oui c'était super sympa et nous avons eues droit au soleil j' en ai la preuve sur mon nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 SUPER vos photos !!!!Merci Voila on découvre votre frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 oui, superbe journée!! merci fabienne!! les loulous ont ete tous tres sages!!belles rencontres avec les filles!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 C vrai que ma ptite beauté a fait fureur lol elle a pas poser beaucoup les pattes à terre lol. Quand vous voulez on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Extras les photos ! Cette journée a dû être fantastique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci beaucoup pour ces photos, ça fait plaisir de mettre des visages sur des noms.Gros bisous à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Merci vinou, super les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 :z3: les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mai 2012 fabienne les gamelles sont à frezzia je croissuperbe fatima est là youpi je vais me trouver mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous a toi fatima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mai 2012 super toutes ces photosj'ai trouvé la voleuse du chichi marron son nom commence par Aelle a pas su s'y prendre, il est pas chez elle dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Merci pour toutes ces photosje vais les prendre ! belles J'ai vraiment passé une agréable journéebises à toutes et tous les 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bisous nykia j'ai mis ta trombine dans nos trombinesbises oublie pas de me dire le pull que tu veuxbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Impossible de me piquer ma ptite puce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oui j'ai vu tu gardes bien comme moi love ils savent bien qui est leur maitre t'inquiètebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Superbes photos Superbe journée passée Merci encore à Fabienne d'avoir reçu tout ce petit monde avec ses trésors Quant à toi tu sais à qui je parle ! je n'ai pas réussi à la piquer cette fois-ci mais la prochaine fois je raterai pas mon coup! Je t'embrasse très fort ainsi que ta non MA petite puce Bisous à toutes Ps même si des hommes ont tapé l'incruste c'était sympa quand même hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 18 mai 2012 super fotos pour que l on puisse partagee cette journee cela devait etre super! comme sa on peut mette des visages sur les les fotos! dommage que l on soit loin ! bisous a ttes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Oui c(est dommage que nous soyons beaucoup éloignées les unes de autres sinon on pourrait se faire des supers délires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 ""Quant à toi tu sais à qui je parle ! je n'ai pas réussi à la piquer cette fois-ci mais la prochaine fois je raterai pas mon coup!"" T'inquiète Aurore je t'expliquerai comment faire....... Hi hi hi hi!!!!!Merciiii à toutes pour ce jolie rappel en photos!Bisous bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Hihihihi y aura pas de prochaine fois je la prendrait plus zertfd kve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Salut Fabienne, Je te fais confiance à ce sujet mais j'en garde le secret je ne rentre pas dans les détails cela reste entre nous je te l'ai promis ! bisous à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Non seulement tu partages pas Vinou mais en plus tu vas punir en venant seule la prochaine fois ! Bon tant pis on se verra pas alors Il n'y a que le chien qui était interessant .... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Pour info tu as des MP vinou et j'ai changé mon fond d'ecran sur mon ordi non c'est pas ta tête mais la mienne avec une pure beauté dans mes bras, d'ailleurs merci pour cette belle photo du pic nic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 aurore a écrit:Salut Fabienne, Je te fais confiance à ce sujet mais j'en garde le secret je ne rentre pas dans les détails cela reste entre nous je te l'ai promis ! bisous à très bientôt hi hi hi hi.... Chuttttt alors!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Arrête Fab tu vas avoir pleins de MP pour savoir à propos de ce sujet et nos posts...Balance rien surtout Garde ce secret précieusement pour assurer dans les prochaines rencontres à venir .............Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Vais réfléchir a 2 fois avant de venir à une prochaine rencontre, méchantes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Je veux savoir, C'EST QUOI LE SECRET ? moi aussi je veux la petite chocolate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 mai 2012 c'est quoi le secret merdum je dois etre au courant normalement je suis l'admin ????????????????? zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites