Xéna13 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ramsès 12ans Elyos 2ans & demi Elfy 2ans & demi Ember 2ans & demi Fhoebée 1an & demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bienvenueelfy est tjrs ma preferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci Titi, oui ma petite Elfy a beaucoup de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Ils sont très beaux tous les 5. Ca te fait une belle petite famille.Plein de bisous à tous ces petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Viviane ! Oui, j'ai une bien jolie famille, c'est du bonheur à l'état pur chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Ah, comme je te comprends !Bisous Xena et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Bienvenue a tes 5 beaux loulous, Elfy est ma petite prefaire comme tu le c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Elise pour mes titous. Oui, je sais que tu craques pour Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bienvenue à tes 5 magnifiques petits loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mai 2012 capucine ressemble a elfy et glamour a fhoebéec'est marrantbisous ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 très belle petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 ils sont trop mignons!!bisousfatima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Zoézoé, Martine, Angedemon, Fatima pour mes bébés d'Amour.Oui, tu as raison Martine, nos petites se ressemblent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 bienvenue a tes loulous ils sont tous tres beaux mais elfy me fait craquer aussi je trouve qu elle ressemble a ma galipette lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci Christine pour mes Amours, c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 J'ai toujours un peu de retard sur les posts mais mieux vaut tard que jamais ! Superbes photos quelle belle famille de yorki tu as làUn bisou sur la truffe de chacun pour moi à Bientot Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merciiiiiii Aurore pour mes lucioles !Les seront fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Lol Aurore tu n'es pas la seule, très jolie tribue Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Ça doit être que du bonheur une belle petite famille comme çà. C'est rigolo ils ont chacun leur style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Magnifique tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Vous avez entièrement raison les filles il y a une ressemblance.... Jolie petite famille Xéna et comme je te comprends lorsque tu dis qu'il ne s'agit que de bonheur. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Patachoco, Petra, Capsule & Sabine pour vos messages si gentils envers mes bébés, vous êtes adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Tes 5 trésors sont magnifiques.Je te comprends quand tu dis que c'est que du bonheur.Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bon il m en manque deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci Sofi, c'est gentil.Ah bon, Martine !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites