Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mi Neth

Mon MEC et ses gonzesses,

Messages recommandés

Coucou,
Je vous présente Elioth (mon MEC) et ses gonzesses, Silla, Tinuviel et Lapie.

Commençons par mon roudoudou. Il est convaincu d'être tout petit, mini riquiqui. Alors, n'allez pas dire à ce grand et costaud gabarit de 10 kilos que ce n'est pas le cas. Il ne vous croirait pas.

Passons à Silla. C'est ma toutouilleuse, psychopapatte. Ce chamallow aime mordre les jouflus des autres chats.

Au tour de Tinuviel. Délicate, farouche, hyper stressée, c'est mademoiselle "je danse entre timidité et fourberie".

Et pour terminer, Lapie. Vu, qu'apparemment, elle se prend pour un ti poisson; je me demande pourquoi, je lui ai donné un nom d'oiseau?

Voilà, vous connaissez mes tis fauves d'amour,

super tes minous neth, j'adore

je vais bientot faire un concours de chat sur le fofo tiens!!!!!!
avec un beau nid pour eux à la clef

tu participes neth hein ?

hé les filles je vous signale que neth a un fofo de chat donc si vous voulez cous inscrire chez elle on a fait un jumelage ici entre les deux fofos inscrivez vous chez neth ok

Mes tis fauves vous remercient,
Silla et Tinuviel viennent d'un sauvetage de trente chatons, Elioth d'une famille d'accueil et Lapie d'un abandon (gestante, elle a été larguée à la rue).
Mon rêve serait d'avoir un devon rex chocolat aux yeux ambres. Mais ça restera un rêve, car je donnerai toujours la priorité à un chat infortuné par la vie.

vinou a de gros problèmes avec ses petits chihuahuas et ses chats elle s'est inscrite chez toi
elle voudrait les placer ils sont trés trés beaux
donne lui des conseils neth car c'est pas la joie chez elle
bisous

Comme cela faisait un sacré bout de temps que je n'en avais pas mis et que vous me l'avez, si gentillement demandé...

Tinuviel, ma super stressée,
Elle adore boire au robinet,

Elioth, mon mec,
Persuadé d'être tout riquiqui,

Lapie, mon piti toiseau,
C'est amusant de jouer avec les balles de lavage,

Silla, ma psychopapatte,
Trouve toujours que les boîtes en carton sont trop petites pour elle,

Merci, c'est vrai qu'ils sont chouettes.
Avec eux, je ne m'ennuie jamais. Ils trouvent toujours un truc pour rendre une journée plus fun. La plus pitre étant Lapie.
Si je la retrouve, j'ai une photo où elle égoutte dans ma passoire.

Trop beaux les minous, mais pas de miaou à la maison car pour se déplacer en camping-car avec 4 wouaf wouaf ce n'est pas évident mais peut-être un jour si l'on devient sédentaire.

Mi Neth peux-tu mettre leur date de naissance pour que je puisse les mettre dans le tableau stp, merci !

j'adore tes commentaires ils sont pétillants et très rafraichissants comme tes mimines auquel le plus adorable ^_^

Leurs dates d'anniversaire, mes tis fauves étant issus de la misère, sont approximatives. Avec le véto, nous avons fixé celles de Silla et Tinuviel au 22 juin 2005 et Elioth, à la même date, mais en 2007. Quant à Lapie, sa date a été fixée au 1 avril 2010.

Par contre je peux dire avec plus d'exactitude quand ils sont entrés dans ma vie.
Silla et Tinuviel, c'était la nuit du 12 août 2005 entre 2 et 3 heure. J'ai mis Elioth dans la capuche de ma parka, blotti contre ma nuque, le 18 août 2007 vers 19 heure. Quand j'ai dis à Lapie que je l'emmenais à la maison, elle est entrée sans se faire prier dans la caisse. Il était à peine midi, ce 14 novembre 2011 où j'ai eu droit à la plus grande démonstration de reconnaissance de ma vie.

Oui je comprends, donc se sont des dates approximatives et non fiables.

Par contre, ils ont eu une deuxième naissance plus sûre et la meilleure puisqu'ils ont croisé ta route pour découvrir ce qu'est l'amour dans ton foyer ! Je pense que cette date est la plus importante pour toi ...
Dis-moi...

Mi neth j'ai trouvé ce témoignage touchant surtout avec Lapi

Et comme dit Crital ils ont eu droit à une seconde naissance peut être la plus belle de toute ^_^

C'est vrai que j'apporte plus d'importance à leurs arrivées dans ma vie. Mais leurs anniversaires sont tout aussi importants. Juste que je fête les deux. Enfin pas vraiment. Je les gatte tous les quatre les 1 avril, 22 juin, 12 et 18 août, 14 novembre. Pâques, halloween, noël... Souvent, n(importe quand, sur des coups de tête.
C'est tous les jours leurs anniversaires.
Pour répondre à Cristal note leur date de naissance approximative.

oki, Il me faudra juste me souvenir qu'ici on les fête aux dates de leurs arrivées dans ma vie.

(Ça me mine, je ne retrouve plus la fofo de Lapie dans la passoire.)

• Créer...