Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Ah quel soulagement, ma filleule va bien et je suis très contente.Plein de bisous à toi et à Gucci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 mai 2012 c'est cool çaje suis contente que tout se termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 :aze5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 a vous je suis contente que ma puce se remette !!! j'ai eu si peur ....Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 mai 2012 aaah contente de lire ça aller petite puce remonte toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 mai 2012 super je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Comment se porte ta poussinette aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Elle vas très bien et commence a gratté sa plaie ....pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Si elle va bien c'est génial. Oui, ça doit certainement lui gratter ou peut-être la gêner pauvre puce, mais môman est là pour surveiller & chouchouter sa poupée :bises2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 oui je la surveille la miss !!!merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 :bonjourchis: Donc dernier RDV chez le vétérinaireLa croute de sa plaie est tombée.... et tout est bienje vais pouvoir lui faire prendre un bain car la miss est cra cravoila je suis contente tout fini bien et cela ma servie de leçon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 mai 2012 oufffffff angedemon !!! te voilà complètement rassuréec'est super un bon bain de ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Trop contente de lire ces bonnes nouvelles ! Plein de bisounours à ta puce ainsi qu'à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ah voilà enfin la fin de cette muauvaise aventure!des bisous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 a vousje suis inquiété la plaie de Gucci a refait une croute qui n'est pas belle du tout .... du plus j'ai l'impression quelle est infecter....La croute est grosse comme une pièce de 10 centimes €uros et il n'y a plus de poils autour....je lui ai désinfecter avec de la bédadine et lundi je vais chez le vétérinaire car cela ne me plait pas du toutAutrement elle mange , joue sans problème c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Oh non pauvre choupine.Tu as raison, mieux vaut consulter le véto dès lundi.Plein de :ww1: guérisseurs à ta miss ainsi qu'à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 merci a toi xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 Oh mince alors, moi qui était contente que tout soit terminé !Tu as raison pour le véto, il faut qu'il l'a voit et vivement lundi que tu le vois, pour savoir ce qu'il en est ! En tout cas j'espère qu'il n'y aura rien de méchant, mais si jamais il y a inffection, ne t'inquiète pas, il la mettra sous anti-biotiques ! Est-ce qu'elle s'est grattée ?Tu as bien fait de desinfecter avec la bétadine, continue surtout, et surveille bien la plaie et fais attention qu'elle n'y touche pas !Si elle joue et mange bien, c'est bien !Courage Angedemon, et tu nous tiens au courant !Je te fais plein de bisous et à Gucci aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 10 juin 2012 OULALAcomme je te comprend la peur!! mais maintenant surveillance pour ton pti bout! bon retablissement gros lechouille sur son museau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Je suis dessus car le vétérinaire na pas de place pour aujourd'hui....j'ai pris un RDV pour demain après midien attendant il ma conseillé de lui couper les poils autour de la plaie pour les infections, de bien nettoyer la plaie puis mettre de la bétadine 3 fois par jours...je suis inquiété car j'ai déjà perdu une petite chienne Bichon comme ça, avec une plaie qui n'a jamais guérie ...elle s’appelait Voxane et avais 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Zut donne nous des nouvelles elle était pas sous antibiotiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 tout se passais bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Pauvre pu-pucce, mais je suis certaine que tout va bien se passer.Ta petite princesse est une battante !Plein plein plein de à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 11 juin 2012 m*rde vite qu'elle aille voir le véto et que tout aille bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Donnes nous vite des nouvelles de ta puce,des que tu as vu le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ange as tu des nouvelles a nous donner de ta crevette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 oui bien sur !!!la elle est avec moi dans mon lit n'a rien voulu manger ce soir et ne bois pas non pluspigne des quelle se couche sur sa plaiej'ai couper les poils autour de sa plaie je la désinfecte plusieurs fois pas jourelle a du mal a ce que je la touche pour la soigner .... je pense que cela est normal est dois avoir très mal.... elle est triste et cela me retourne le cœur surtout que je ne sais plus quoi faire pour la soulager ....vivement demain après midi que je sache quoi faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Tu fais tout pour ta princesse & elle le ressent même si elle se plaint ce qui est tout à fait normal, car la douleur est présente.J'ai hâte pour Gucci et pour toi que vous alliez chez le véto demain, ainsi vous serez soulagées toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Des nouvelles de ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Alors comment va Gucci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 C'est bizarre pas encore de nouvelle de Gucci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Angeeeeeeeeeeeee !!!!! Réponds-nous please !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Me voila les filles !!!!!Nous sommes allez chez le vétérinaire ...il a mis la miss sous antibiotique il a percer la croute qui était pas belle pour que le pu puisse s écoulédésoler pour les détaille ....il la raser autour de sa plaie, il lui a fait une piqureje retourne jeudi matin pour contrôle et si la plaie est toujours aussi moche il la garde et va l'endormir pour retiré la croute et tout bien nettoyé puis ensuite il la mettra sous perfusion pendant 3 jour car la il la trouve très fatiguéeje ne vous cache pas que je suis inquiété....j'ai peur de la perdre ...comme vous le savez j'ai déjà perdu une petite bichonne comme ça j'ai la boule au ventre ... et les larmes me coules sur les joues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juin 2012 non t'inquiètes pas tout ce que tu as ecrit je l'ai dit a viviane hier soir au téléphone n'est-ce pas viviane, je savais qu'on allait faire évacuer le pus la mettre sous antibio et lui faire une piqure c'est ce qu'on fait chez les humains aussielle a tout simplement une infection et du pus mais celui-ci évacué et sous couverture antibiotique elle va guérir donc patience et ne t'inquiète passuis bien ce que te dis le vétotu as bien fait d'y aller et donne nous régulièrement de ses nouvellesquestion combien a t'elle de température sachant que chez le chien la normale est à 38bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Merci pour ton soutient elle a 39° de fièvreje m'en veux de ne pas avoir vu cela plus tôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Allez courage ma petite Ange, elle a effectivement un peu de fièvre mais c'est normal puisqu'il y a infection, ne t'inquiète pas je suis certaine que ça va aller, la fatigue est aussi dûe à l'infection, c'est vrai Martine avait raison c'est exactement ce qu'elle m'a dit hier soir au téléphone (on a papoté plusieurs heures).Surveille là bien et prends bien soin d'elle et fait bien tout ce que t'a dit le véto, jeudi il t'en dira un peu plus lors du contrôle, et j'espère que ça sera bien !Tiens nous au courant en tout cas, si ça ne va pas tu peux m'appeler ! ok !T'inquiète c'est une battante notre petite Gucci !Je te fais de gros bisous et plein de calinous à Gucci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juin 2012 surveille bien la température elle doit baisser, surtout donne lui a boire et tu vas voir avec les antibios la température va baisser vitebisous ma chérie t'inquiètes pas si tu t'étais fait mordre par un chien et que tu aurais fait une infection tu aurais aussi de la fièvre et du pus et on te soignerait de la meme façon que gucci!!!!!il aurait peut etre fallut lui faire un point ou deux comme j'ai dit a viviane et la mettre immédiatement sous couverture antibiotique(j'ai bossé 37 ans dans le médical, ça me reprend mais c'est pour ton bien) lui a t'il donné quelque chose pour faire baisser la température comme nous prenons nous ? ou a t'il jugé que c'était pas nécessaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Merci à toi pour ton soutienBut bisous À demain bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 13 juin 2012 bon j'espere qu'avec ce qu'a fait le véto ça va aller maintenant!elle te parait fatigué à toi?bisous et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Gucci va vite guérir, c'est certain, toi & ton véto avez fait tout ce qu'il fallait pour remettre ta princesse sur ses pattounes.Je comprends ton angoisse, on est toutes pareilles avec nos bébés, mais pense que ta Gucci est forte, elle ne se laisse pas aller. à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 juin 2012 alors comment va gucci ce matin la fièvre est elle tombée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Comment va la petite puce aujourd'hui ?Gros Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Coucou Angedemon, donnes-nous des nouvelles, STP.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Coucou me voilaLa miss a toujours de la fièvre et elle dore toute la journée sur mes genouxelle ne mange pas, ne boie pas non plus....j'ai contacté le vétérinaire comme convenu et il ma dit que sa fièvre allais descendre a partie de demain, il faut que les antibiotiques face leur effet.....demain je revoir le vétérinaire en fin âpres midi et la je serais si il la garde ou pas ....je suis pas bien, j'ai peur, je ne me suis jamais séparé de ma puce ...la nuit dernière elle a bien dormir, j’espère que cette nuit aussi elle vas bien dormir...Voila les petites nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 pour votre soutient cela me fait chaud au cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 courrage fait de gros bisoussss a ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites