Invité Posté(e) le 13 juin 2012 magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 n' étant pas là j' ai manquée des épisodes ta petite Gucci s' est fait mordre ? Si j' ai bien compris par qUel race de chien ? Les filles ont raison il faut laisser le temps aux antibiotiques de faire leur effet. Tu verras demain le vétérinaire te donneras de bonnes nouvelles. Fais comme Guccie passe et :ww1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 frezzia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Bon si elle a passé une bonne nuit c'est déjà une bonne chose, elle s'est reposée c'est ce qu'il faut. Oui la fièvre devrait tomber mais il faut attendre effectivement que les antibiotiques fassent effet, ça ne devrait pas tarder. Il faudrait quand même qu'elle retrouve l'appétit mais il faut surtout la faire boire, si tu as une seringue, il faudrait que la remplisse et que tu la fasses boire comme ça, il ne faut pas qu'elle se déshydrate, c'est très important !N'oublie de le dire au véto qu'elle ne mange pas et ne boit pas et dis lui depuis combien de temps !J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles demain soir, tien moi au courant !Accroche toi, je suis sur que ça va aller et qu'elle sera vite remise sur pattes !Gros bisous ma petite Ange et plein de bisous aussi à ma petite filleule adorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 juin 2012 coucou ange comment va gucci ce matin ??comment a été la nuit ??de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je suis de tout coeur avec toi & ta jolie Gucci, ça va aller, elle va se battre ta poussinette.Dis-nous quoi dès que tu reviens du véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 14 juin 2012 des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Allez je part chez le vétérinaire ....a ce soir pour plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 juin 2012 On est toutes avec Gucci & toi, Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Coucou me revoilà et je suis de retour avec ma GUCCI d'amour !!!!il ne la pas gardé, ouffffffff sa plaie n'est pas plus belle mais elle n'a plus de fièvreelle ne mange toujours pas donc il lui a fait une piqure et je lui donne a boire avec une pipette comme ma suggérer viviane pour qu'elle ne se déshydrate pas ... super idée merci viviane !!! je retourne chez le vétérinaire lundi pour un contrôle et il ma donner son portable si il y a un souci ce week-end ....voila les petites nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ok, c'est bon signe si le véto ne la garde pas.Oui, Viviane a eu une bonne idée pour faire boire ta puce avec une seringue.Si elle ne mange pas, tu n'as pas de nutrigel plus à lui donner, cela pourrait l'aider à la maintenir en forme.Plein de bisous à Gucci d'amour & à toi Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 pour ton soutient Xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 C'est déja une bonne nouvelle si le véto ne la pas gardé,et te voila rassuré avec son téléphone en cas de probleme.Fais plein de bisous à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Oui les filles ont raison si le véto ne l'a pas gardée c'est bon signe et si la fièvre est tombée c'est super, les anti-biotiques font leurs boulots et agissent sur l'infection.C'est très bien surtout fais la boire, c'est très important, et avec les anti-biotiques il faudrait qu'elle mange un peu, j'espère qu'avec la piqûre son appétit va revenir.Dans l'ensemble ce sont quand même de bonnes nouvelles et c'est tant mieux !C'est sympa au véto de t"avoir donner son numéro de portable, si jamais tu constates la moindre petite chose qui te parait bizarre dans son comportement ou autre n'hésite sourtout pas à l'appeler, mais je pense sincèrement que ça devrait aller !Veille bien sur elle et sur toi, courage !Gros bisous à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 juin 2012 j'espère de tout coeur que cela va aller de mieux en mieuxdonne nous souvent de ses nouvellesen attendant gros bisouet plus dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Coucou,je suis contente que tout se termine bien pour ta petite Gucci,les gros chiens sont gentils mais il arrive que pour une raison qui nous échappe ils ont une réaction que l'on attend pas (tous les chiens d'ailleurs)mais quand ce sont des gros ça peut être dramatique pour un petit chien ou même un enfantPleins de caresses à Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 a toutes pour vos petits mots qui me touche et mon fond chaud au cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 ce matin la mis a mangé un petit peux ...et boie maintenantelle est fatigué et dore tout le temps ...elle se lève juste pour aller faire ses besoins ....je vais mieux et mon moral remonte , ma puce d'amour vas vite se remettre !!! Bonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 :bszx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 juin 2012 gros bisous a la puce tiens nous au courant surtout essaie de lui faire boire de l'eau avec un peu de sucre dedans a la seringue il faut qu'elle s'hydrate c'est trés importantbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 oui oui Martine je le fait régulièrement ... tu a eu mon MP ???merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Ah super, excellentes nouvelles si elle mange et boit c'est super !Bon la fatigue c'est normal, l'infection et les anti-biotiques ça l'a mise KO ! mais elle devrait remonter d'ici quelques jours !Tiens nous au courant sourtout.Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Merci a toi viviane pour tes petits mot réconfortant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 juin 2012 angedemon a écrit: ce matin la mis a mangé un petit peux ...et boie maintenantelle est fatigué et dore tout le temps ...elle se lève juste pour aller faire ses besoins ....je vais mieux et mon moral remonte , ma puce d'amour vas vite se remettre !!! Bonne journée a vous bon si elle mange et boie c'est bien!donne lui des trucs qu'elle aime exceptionnellement,du jambon,du blanc de poulet..pour qu'elle ne maigrisse pas trop!le véto en pense quoi exactement??j'espere qu'elle va vite cicatriser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 merci titi pour ton soutient le vétérinaire ne se prononce pas pour le moment il faut attendre un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 juin 2012 de toute façon c'est comme pour nous il faut se remettre d'une infection et il faut quelques jours d'antibio ma chériedu moment qu'elle boit et qu'elle mange c'est qu'elle est sur la bonne voiesinon un chien ne mange pas et ne boit pas tout le monde le saitsuper tout le fofo est avec toi ma chérie vivement que tu nous dises plus de fièvre et que la guérison est aussi en bonne voie j'adore les bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 juin 2012 c'est normal de prendre des nouvelles et de te soutenir ma petite angedemon! si ça nous arrivait on aimerait aussi être soutenubisous ma belle,garde le moral ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Gucci a retrouvé l'appétit c'est Je suis contente pour vous 2.Je vous embrasse Gucci & toi :grosbisous2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bonjour angedemon bonjour guccij'espère que ce samedi sera un samedi agréableavec ton petit trèsor !!ton bb va récupérer !!!! j'espère que vous avez tous les 2 passés une bonne nuit réparatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 je viens de lire le post et beaucoup de frayeur mais heureusement cela va mieux une bonne convalescence à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Quand c est arrivé à ma Zoé, je l'ai soigné toute seuleJe n'ai pas laissé la plaie se refermerMatin et soir, je lui injectais de la betadine dans le trou, je laissais agir un peu et ensuite j'appuyais pour bien faire sortir le pusEnsuite je posais une compressé de teinture mère de Calendula avec une bande et le soir je recommençais la même choseÇa a mis un peu de temps mais au moins tout le pus s'est évacué J'espère que ta petite Gucci va bien se remettreAvec des bons soins et beaucoup d'amour nos loulous se battent au Max pour rester avec nousJe vous embrasse toutes les deux bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Coucou Angedemon,Comment va Gucci aujourd'hui, et est-ce qu'elle a passé un bon wee-end ?Dis-moi vite j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ma filleule !Gros bisous à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 pas de nouvelles j'espères que ça va bien pour cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 18 juin 2012 coucou zoézoévas-tu chez le véto aujourd'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour a vousTout d'abord je vous remercie énormément pour vos petit mot de soutient cela me vas droit au cœur ma petite Guicci vas mieux !!!!! je suis super contente et le sourie reviens ce matin elle a bien manger et boie correctement, elle a même voulu joué ce matin.. que du bonheur !!!! sa plaie n'est plus rouge au tour de sa croute donc cela s"arrange et j’espère vas vite guérir....voili voila les petites nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour, je viens de lire le post. Je vois qu'avec le repos et les antibio les choses rentrent dans l'ordre peu à peu. Normal l'effet du KO c'est les médocs. Le principal est que ton trésor se remette vite sur patte! Il faut vite se remettre de cette histoire qui n'a pas tourné au drame fort heureusement. Reste à patienter faire les soins, prendre le traitement et le rétablissement se fera à la suite de tout cela. Bon courage à vous 2 Je suis de tout coeur avec vous. Et vivement le rétablissement complet avec un post qui nous donnera que de bonnes nouvelles.Bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Contente que ta puce aille mieux, ça fait plaisir à lire !! Bisous à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Ah c'est une très grande joie de lire ton message ma petite Ange, je suis contente de voir que ma filleule va mieux et se remets doucement, et qu'en plus elle retrouvé sa gaité, son appétit et qu'elle boit, tout ça prouve qu'elle est en bonne voie de guérison !Quand est-ce que tu retournes chez le Véto pour le contrôle ?Plein de gros bisous à toute les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 je retour ce soir chez le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 18 juin 2012 j'espere que ça va aller de mieux en mieuxtiens nous au courrant après le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 bon ne voila de retourGucci vas bien même très bien !!!!!sa plaie est plus belleon continue les antibiotiques jusqu a la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Génial, qu'est-ce que je suis contente ! Bisous bisous bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Superrrrrrrrrr !! Trop heureuse de cette bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je suis très contente pour toi et Gucci.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 juin 2012 on croise les doigts pour que ça continu ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 juin 2012 c'est génialje suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 :aze5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites